Si Daisy l'est..et Donald alors????

"Fallait l'écrire Pluto ", m'a dit Jacqhou...Tout ça , c'est complètement Dingo!!

Comme excuse: toujours la météo!!!

P.S: C'est quoi le mode [jacqhou] ? la mode de "quand" pour quelqu'un qui s'appelle "où c'est"?

Modérateurs : Casimir, Vulcain
tatacroute a écrit :pour le décompte : 2 d'yeus + 4 déesses
ouah..Et loco a rien dit sur le nombre de pieds....! BRAVObruno1967 a écrit :Des journées entières à errer par mont et par vaux
Des nuits blanches à résoudre je ne sais quelques jeux de mots
Toutes ces énigmes imaginées par quelques esprits pervers
Tous ces spots à marche, grimper ou gratter la terre
Tout ça pour enfin trouver l'Eldorado de tous ces pseudos
Don les traits pour moi, ne sont qu'imagination s'il en faut
Ma conscience ne saurait être apaisée
Si une seule fois leurs visages ne m’étaient point dévoilés
Donc si ceux-ci m’acceptent, je serai des leurs le samedi après midi
Et au risque d'avaler une fève, je relève le défi
bécots
bruno1967
dédétiti a écrit :Ouh la! La barre est haute pour s'inscrire! Je ne le dirai pas aussi bien, mais j' espère pouvoir être des vôtres!
dédétiti a écrit :Ouh la! La barre est haute pour s'inscrire! Je ne le dirai pas aussi bien, mais j' espère pouvoir être des vôtres!
beaventure a écrit :Moi je ne viens que si les galettes recèlent une pépite d'or comme celles de Vieillevigne en ce moment
Je compte sur vous les dudu
T'inquièteAkmonBou-Spicéa a écrit :Y'aura t'il, comme à l'accoutumé une série de prévue pour ce jour là, où devons nous bosser les cistes de Nantes ?
Je vois ... les com comAkmonBou-Spicéa a écrit :En attendant, je viens de me faire deux de vos cistes, deux qui m'ennuyaient depuis longtemps.
On les à faite en famille, avec Titouane, mais là non plus, point de pépite....
platdetain a écrit :Si ce n'est pas trop tard ... Coulpe et Platdetain + 2 ( mais à confirmer ... )
Disons à moins le quart, le 22 janvier.Tioo a écrit :Ça a sûrement été dit, mais c'est quoi, la date limite d'inscription?
Je vois ... les com com
T'inquiètes pas, tu sais bien que Takiko et moi adorons les randos !!!T'inquiète, il y aura de quoi s'occuper l'après-midi
. Prévois même de bonnes chaussures
clicbeaventure a écrit :Moi je ne viens que si les galettes recèlent une pépite d'or comme celles de Vieillevigne en ce moment![]()
![]()
Une série est prévue pour occuper l'après-midi mais rien n'empêche de chercher les autres nantaises bien évidemment (et il y a de quoi faireAkmonBou-Spicéa a écrit :
Par contre :
Y'aura t'il, comme à l'accoutumé une série de prévue pour ce jour là, où devons nous bosser les cistes de Nantes ?
Chevalier Akmon
vaco6 a écrit :A confirmer aussi pour Mme Vaco
Damvero a écrit :Damvero = 0
exponentielle a écrit : une personne de plus pour cette journée cistique .
et pis fanny ... sera parmis nous ...
jacqhou a écrit :
Objet : Inscription OUI/NON
jacqhou a écrit : Mes prétentions seront simples (je prends mon Joker), je ne serais pas prétendant au trône royal, celle du Jacqfou me suffira. Sur ce plan je peux être un or fève.
![]()