Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bavard !

(9)(12)(31)(32)(46)(65)(81)(82)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
Cachou Tls
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1235
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:24
Localisation : Banlieue de la Ville Rose

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par Cachou Tls »

J'ai aussi trouvé ta Ciste YKY B)

Lis0n tu peux redonner "son langue" à YKY
Image
Avatar de l’utilisateur
Lis0n
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 266
Inscription : dim. 27 juin 2010 22:31

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par Lis0n »

Puisque vous ne comprenez pas que la plaisanterie a assez duré, je verrouille le sujet !
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bavard !

Message par bob82 »

Salut à tous !
Je relance ce sujet qui a été fermé.
Ce faisant, je tiens à dire qu’il est important que l’on puisse discuter sur Newforez, le forum des cistes et cisteurs, sans risquer à chaque mot la censure.
Dans le cas contraire, les derniers rescapés de Newforez finiraient par aller rejoindre leurs congénères sur facebook. Et cela ne serait pas bon du tout pour les nouveaux cisteurs dont le seul point « d’ancrage » est newforez.
Amicalement
bob
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Avatar de l’utilisateur
teroco
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 581
Inscription : lun. 06 avr. 2009 20:11

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par teroco »

bob82 a écrit :Salut à tous !
Je relance ce sujet qui a été fermé.
Ce faisant, je tiens à dire qu’il est important que l’on puisse discuter sur Newforez, le forum des cistes et cisteurs, sans risquer à chaque mot la censure.
Dans le cas contraire, les derniers rescapés de Newforez finiraient par aller rejoindre leurs congénères sur facebook. Et cela ne serait pas bon du tout pour les nouveaux cisteurs dont le seul point « d’ancrage » est newforez.
Amicalement
bob
:+1:
Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ! Full speed, no mistake !
Avatar de l’utilisateur
tequila
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1033
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:58

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par tequila »

bob82 a écrit :Salut à tous !
Je relance ce sujet qui a été fermé.
Ce faisant, je tiens à dire qu’il est important que l’on puisse discuter sur Newforez, le forum des cistes et cisteurs, sans risquer à chaque mot la censure.
Dans le cas contraire, les derniers rescapés de Newforez finiraient par aller rejoindre leurs congénères sur facebook. Et cela ne serait pas bon du tout pour les nouveaux cisteurs dont le seul point « d’ancrage » est newforez.
Amicalement
bob
Entièrement d'accord avec toi :+1: , et pourtant, je suis assez discrète sur les différents fora que je consulte.
Image Image Image
caddy

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par caddy »

:one: :one:

Au fait, avez-vous vous aussi reçu un MP d'un certain cisteur *** contenu supprim *** :wacko:

A+ "spe_pasfrevin"


Merci de ne pas divulguer d'infos confidentielles et délicates à propos d'un membre : la démarche a été autorisée par Laetitia (voir sujet dans Général)

Edité par l'équipe de modération.
FC


Edit
Oulà... j'ai l'impression que ça va partir en vrille :furieux: !
On a passé l'âge de se faire taper sur les doigts et l'on peut tout de même parler d'un sujet qu'à priori, tout le monde a reçu ...

Concernant le sujet dont il ne faut pas parler, celà nous parait un peu gros...
Ce genre d'annonce, nous en reçevons chaque jour dans notre boite mail.
Qui croire et comment prendre cela au sérieux ?
Qu'en pensez-vous ?
A+ "spe_pasfrevin"
Dernière modification par caddy le lun. 20 déc. 2010 08:29, modifié 3 fois.
hool82

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par hool82 »

Dans le cas contraire, les derniers rescapés de Newforez finiraient par aller rejoindre leurs congénères sur facebook.
en même temps , sur facebook, il m'est jamais arrivé d'avoir l'impression de vivre à Pyongyang .......................
Avatar de l’utilisateur
Cachou Tls
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1235
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:24
Localisation : Banlieue de la Ville Rose

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par Cachou Tls »

caddy a écrit :Au fait, avez-vous vous aussi reçu un MP d'un certain cisteur *** contenu supprimé ***
Oui, je l'ai aussi reçu
Avatar de l’utilisateur
les tulipes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1075
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:36

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par les tulipes »

:'( :'( :'( :'(

Nous on n'a pas reçu le MP de ******* ....... *******

:'( :'( :'( :'(
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale
Messages : 1161
Inscription : sam. 28 mars 2009 18:31

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par Laetitia2Monterant »

bob82 a écrit :Ce faisant, je tiens à dire qu’il est important que l’on puisse discuter sur Newforez, le forum des cistes et cisteurs, sans risquer à chaque mot la censure.
C'est pour cela qu'il est important que ce ne soit pas le foutoir sur le forum, situation pas trop difficile à obtenir du moment que les intervenants ont suffisamment d'autodiscipline pour se conformer d'eux mêmes aux quelques règles qui régissent ce lieu virtuel. Allez, un petit effort pour rester sage, et vous n'aurez pas à supporter ma présence et mes ignobles abus de censure. ;)

Concernant le MP dont j'aimerais qu'il reste dans le domaine des MP, oui, c'est un vrai. Il existe parce que j'ai donné une autorisation qui m'a sagement été demandée. Pour les détails, j'explique un peu plus ici

Amicalement



Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
coachbunny

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par coachbunny »

Tout à fait d'accord avec toi Bob.

Mais tu sais j'ai appris à mes dépends qu'avec certains modérateurs de ce forum il y a parfois 2 poids 2 mesures, je ne parle pas d'içi mais d'un forum ou je me suis fait "pourrir" et ou j'ai été modéré alors que certains ont pû continuer leur délation nauséabonde.
C'est comme ça !!!
a bientôt
CB

Edit par Macumba :Je me sens visé. J'ai modéré tes propos parce que tu montrais quelqu'un du doigt ouvertement. J'ai modéré avant même que tu ne découvres ce sujet, tu ne l'as donc pas vu. Dans ce que disaient les autres, personne n'était cité nommément, il y avait ambiguité.
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par bob82 »

:flowers:
L’Cachou rôde aujourd’hui dans le Tarn-et-Garonne enneigé.
J’espère qu’il va échapper aux loups affamés qui errent dans la campagne du Huit Deux à la recherche de proies faciles. :sad:
On parle aussi d’ours descendus des Pyrénées…
Je vais lui préparer un bon poulet rôti pour midi.
Et un petit jus de pomme chaud à la cannelle.
:cold:
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
coachbunny

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par coachbunny »

Edit par Macumba :Je me sens visé. J'ai modéré tes propos parce que tu montrais quelqu'un du doigt ouvertement. J'ai modéré avant même que tu ne découvres ce sujet, tu ne l'as donc pas vu. Dans ce que disaient les autres, personne n'était cité nommément, il y avait ambiguité. [/quote]
Moi je montrais du doigt et l'autre y'avait ambiguité sur ce qu'il disait ????laisse moi rire...
et il y est même revenu après mon intervention et tu l'as laissé faire ...
Allez va j'ai pas envie de m'énerver aujour'hui, ya des choses plus grave dans la vie
je retourne à mes occupations
Avatar de l’utilisateur
Lynotte
Cisteur pipelette
Messages : 104
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:05

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par Lynotte »

:lol: Q'es aquel q'a dich que los cercaires de cistras d'aici èram morts?? :lol: :flowers:
A se sabiàs,brave monde ,oc que los pus polits airals del mond son ben en Occitània .
Sens racinas,pas de flors !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ache
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 598
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:48
Localisation : ouest de Toulouse

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par ache »

Moi je dis que le papa Noël, cette année, il ne passera pas chez tous les cisteurs... :blink: :cry:
Car où est donc passé l'esprit de Noël??
"Cet esprit si particulier qui, au-delà de la trêve des confiseurs, glorifie la paix et la fraternité, dans une communion des cœurs célébrant la trêve de toutes les querelles, de toutes les rancoeurs et vilénies." :angel:
:music:
caddy

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par caddy »

Lynotte a écrit ::lol: Q'es aquel q'a dich que los cercaires de cistras d'aici èram morts?? :lol: :flowers:

:one: :one: òsca !!
Avatar de l’utilisateur
lolo-09
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 594
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:36
Localisation : Capitale du 82

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par lolo-09 »

bob82 a écrit :Salut à tous !
Je relance ce sujet qui a été fermé.
Ce faisant, je tiens à dire qu’il est important que l’on puisse discuter sur Newforez, le forum des cistes et cisteurs, sans risquer à chaque mot la censure.
Dans le cas contraire, les derniers rescapés de Newforez finiraient par aller rejoindre leurs congénères sur facebook. Et cela ne serait pas bon du tout pour les nouveaux cisteurs dont le seul point « d’ancrage » est newforez.
Amicalement
bob
d'accord avec toi, bob.
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
crocor
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1563
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:22
Localisation : Gers, Midi-Pyrénées, Newforez

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par crocor »

bob82 a écrit :Salut à tous !
Je relance ce sujet qui a été fermé.
Ce faisant, je tiens à dire qu’il est important que l’on puisse discuter sur Newforez, le forum des cistes et cisteurs, sans risquer à chaque mot la censure.
Dans le cas contraire, les derniers rescapés de Newforez finiraient par aller rejoindre leurs congénères sur facebook. Et cela ne serait pas bon du tout pour les nouveaux cisteurs dont le seul point « d’ancrage » est newforez.
Amicalement
bob
:one:

En même temps, rendez-vous compte ! Ce jeu existe depuis 2002 (soit 8 ans) (il a pris un essor incroyable dans notre région grosso modo depuis 2006 :wow: et heureusement... car avant 2006 c'était plutôt très calme à priori :whistle: ) et pas grand monde aurait pu parier en une telle longévité :wow: Après quid de l'avenir de ce jeu ? ça dépend en partie des cisteurs... je dirai :angel: (un autre sujet plus qu'intéressant à débattre là-aussi :D )
--------
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS

Vivent les cistes !!!!!!

...et les chasses aux trésors !
Avatar de l’utilisateur
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale
Messages : 1161
Inscription : sam. 28 mars 2009 18:31

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par Laetitia2Monterant »

Je rappelle qu'en cas de souci avec les actions d'un modo (ou de moi même), on peut en discuter par MP, avec le modo concerné, ou directement avec moi (ou le Doc), si on préfère.
Je rappelle aussi que je suis allergique aux règlements de comptes publics, il y a rien de tel pour me mettre de mauvais poil.

Amicalement


Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par bob82 »

bob82 a écrit : Je vais lui préparer un bon poulet rôti pour midi.
Et un petit jus de pomme chaud à la cannelle.
:cold:

L’Cachou a su trouver la maison !
Il a amené avec lui un loup et un ours.
Morts, heureusement !
On les a mangé à la place du poulet !
:D
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Avatar de l’utilisateur
Cachou Tls
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1235
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:24
Localisation : Banlieue de la Ville Rose

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par Cachou Tls »

Merci Bob, pour cette halte au chaud dans ton igloo B)

Cette après midi, j'ai trouvé des Cistes complètement bloquées par le Gel :cold:
Heureusement que j'avais un tournevis dans la voiture, pour les décoincées :wacko:
hool82

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par hool82 »

Bien !

Après avoir pris connaissance de tous les messages concernant "l'affaire Yeppe-ya-ka-machin-chose" et le mic-mac qui en a suivi (censure en tous genres, MP de charité reçu par certains, explication plus que légère du grand gourou, etc ...) , bref tout ce souk sans nom, je me rends compte que ce forum est tenu de main de fer par quelques modos dont la tête enflée par les responsabilités leur donne l'impression d'avoir tous les droits.
Si je conçois que les insultes, attaques injustifiées et autres messages délateurs doivent être réprimés, il me semble que sur ce coup là, la limite a été plus que dépassée.
C'est pourquoi - en prenant de court ces grands pontes du diktat qui ne manqueraient pas de m'envoyer en quarantaine - j'ai décidé de quitter ce forum de moi-même. La tournure des choses est pitoyable à mon sens et je ne veux participer à ce cirque.
Ce n'est que mon avis et je vous demande de le respecter puisqu'ici c'est la règle que l'on nous renvoie au visage dès qu'un message déplait à la direction.
Pour les collègues cisteurs qui voudraient me contacter au sujet de mes énigmes (aide, info disparition et autre), mon mail est affiché sur cistes.net ainsi que mon tel.
Sur ce, amusez-vous bien entre vous mais n'oubliez pas qu'on vous surveille ...........

hool82
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par bob82 »

hool82 a écrit :Bien !

Après avoir pris connaissance de tous les messages concernant "l'affaire Yeppe-ya-ka-machin-chose" et le mic-mac qui en a suivi (censure en tous genres, MP de charité reçu par certains, explication plus que légère du grand gourou, etc ...) , bref tout ce souk sans nom, je me rends compte que ce forum est tenu de main de fer par quelques modos dont la tête enflée par les responsabilités leur donne l'impression d'avoir tous les droits.
Si je conçois que les insultes, attaques injustifiées et autres messages délateurs doivent être réprimés, il me semble que sur ce coup là, la limite a été plus que dépassée.
C'est pourquoi - en prenant de court ces grands pontes du diktat qui ne manqueraient pas de m'envoyer en quarantaine - j'ai décidé de quitter ce forum de moi-même. La tournure des choses est pitoyable à mon sens et je ne veux participer à ce cirque.
Ce n'est que mon avis et je vous demande de le respecter puisqu'ici c'est la règle que l'on nous renvoie au visage dès qu'un message déplait à la direction.
Pour les collègues cisteurs qui voudraient me contacter au sujet de mes énigmes (aide, info disparition et autre), mon mail est affiché sur cistes.net ainsi que mon tel.
Sur ce, amusez-vous bien entre vous mais n'oubliez pas qu'on vous surveille ...........

hool82
:flowers:
Salut hool !
Comme toi, je trouve que les réactions des modérateurs n’ont pas été totalement adaptées ces derniers jours.
C’est le moins que l’on puisse dire…
Ils se sont, par exemple, engagés dans des joutes pour justifier d’anciennes « actions de modération »…alors qu’un modérateur doit simplement faire appliquer des règles déjà définies, sans passion, sans état d’âme, sans aucune hargne et sans avoir à s’expliquer.
En ce qui concerne YKY, ils ont eu raison de censurer ses « attaques » nominatives mais je crois qu’ils se sont trompés en lui coupant « le langue » et en fermant le sujet sur lequel il s’exprimait, d’ailleurs plus ou moins bien.*
Comme toi, j’ai l’impression que « nos » modérateurs desservent, en ce moment, plus le forum qu’ils ne le servent.
Mais je pense que tout peut s’arranger en s’expliquant et qu’il n’est pas souhaitable de quitter le bateau qui commence à prendre l’eau.
Plus on sera à écoper et mieux ça vaudra.
Amicalement
bob
"spe_pasfrevin"


(*) Concernant YKY, j’ai eu une idée ce soir. Comme je vois souvent « apparaître » son pseudo comme « utilisateur parcourant ce forum » sur Newforez, je pense que je vais créer un de ces jours un sujet « YKY, m’entends-tu ? ». On lui posera une question et il nous répondra par oui ou par non en « apparaissant » sur le forum le lendemain, par exemple à 20h00 pour dire oui et à 20h15 pour dire non. (et comme ça, il ne fera aucune faute d’orthographe !)
Je pense qu’en quelques semaines on saura tout de ce malheureux prisonnier des limbes newforeziennes.
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Avatar de l’utilisateur
mamietopset
Ordre du Hibou
Messages : 546
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:44

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par mamietopset »

bob82 a écrit : Mais je pense que tout peut s’arranger en s’expliquant et qu’il n’est pas souhaitable de quitter le bateau qui commence à prendre l’eau.
Plus on sera à écoper et mieux ça vaudra.
Amicalement
bob
"spe_pasfrevin"
Je pense comme toi, Bob
ache a écrit :où est donc passé l'esprit de Noël??
"Cet esprit si particulier qui, au-delà de la trêve des confiseurs, glorifie la paix et la fraternité, dans une communion des cœurs célébrant la trêve de toutes les querelles, de toutes les rancoeurs et vilénies." :angel:
:music:
Merci ache d'avoir rappelé cet esprit, qui est aussi celui qui nous réuni lors des rencontres.

:smack: :smack: signé : :santa:
Il y a toujours 1000 soleils à l'envers des nuages
Pour me suivre au long de mes voyages : scandinadream.over-blog.com
Image ImageImage... Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cachou Tls
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1235
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:24
Localisation : Banlieue de la Ville Rose

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par Cachou Tls »

hool82 a écrit :Après avoir pris connaissance de tous les messages concernant "l'affaire Yeppe-ya-ka-machin-chose" et le mic-mac qui en a suivi (censure en tous genres, MP de charité reçu par certains, explication plus que légère du grand gourou, etc ...) , bref tout ce souk sans nom, je me rends compte que ce forum est tenu de main de fer par quelques modos dont la tête enflée par les responsabilités leur donne l'impression d'avoir tous les droits.
Si je conçois que les insultes, attaques injustifiées et autres messages délateurs doivent être réprimés, il me semble que sur ce coup là, la limite a été plus que dépassée.
C'est pourquoi - en prenant de court ces grands pontes du diktat qui ne manqueraient pas de m'envoyer en quarantaine - j'ai décidé de quitter ce forum de moi-même. La tournure des choses est pitoyable à mon sens et je ne veux participer à ce cirque.
Ce n'est que mon avis et je vous demande de le respecter puisqu'ici c'est la règle que l'on nous renvoie au visage dès qu'un message déplait à la direction.
Pour les collègues cisteurs qui voudraient me contacter au sujet de mes énigmes (aide, info disparition et autre), mon mail est affiché sur cistes.net ainsi que mon tel.
Sur ce, amusez-vous bien entre vous mais n'oubliez pas qu'on vous surveille ...........
Salut Hool,

Comme toi, je n'étais pas présent sur le Forum le Week-End dernier.
Quand j'ai vu le sujet sur YKY, je me suis aussi insurgé, croyant qu'on lui avait coupé "son langue" à causse des Fautes d'Orthographe. :toctoc:

Mais après renseignement avec des personnes présentes sur le Forum le Week-End dernier, il y a eu lynchage de Modos, et montrage du doigt de plusieurs Cisteurs.
C'est là que les Modérateurs sont intervenus, et on fait leur boulot. :rolleyes:
Alors oui, aujourd'hui quand on lit le sujet sur YKY on ne peut pas, on ne peut plus comprendre pourquoi on lui a coupé "son langue". :tease:

Le Forum de Midi-Pyrénées était bien tranquille jusqu'au la semaine dernière.
Maintenant, tous le Modos de France et de Navarre on un œil rivé sur Nous. :music:

YKY a anéantie et partiellement détruit le Forum de Midi-Pyrénées.
Pourquoi ? Dans quel but ? …..
Alors si en plus les Cisteurs de Midi-Py quitte le navire, ou allons nous !!!!!! :shutup:

Avatar de l’utilisateur
Adopeste
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2212
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 21:16
Localisation : Souvent dans la lune !
Contact :

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par Adopeste »

Bonjour,

Voici quelques jours que je consulte le forum et que je n'interviens plus, atterrée et attristée par vos échanges et réactions de part et d'autres.
Avant de parler de l'esprit de Noel, je souhaiterai parler de l'esprit de Davinci. Davinci qui au tout début de cette communauté a agi pour qu'on apprenne à se connaitre, pour qu'on se rencontre, et pour qu'on se lie d'amitié...
Aujourd'hui nous avons tous nos numéros de portables dans nos annuaires, nous avons du mal à cister seuls, et finalement d'une communauté fondée sur un forum je me rends compte que nous sommes devenus une communauté de terrain qui déssert celle du forum.

J'ai envie de vous dire " dynamisons le forum ensemble ".
Bonnes fêtes à tous.
:smack:
Ado' - En Avent !
Avatar de l’utilisateur
Aristide Nyx
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 255
Inscription : mar. 03 nov. 2009 18:04
Localisation : Devant mon écran.

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par Aristide Nyx »

Adopeste a écrit :J'ai envie de vous dire " dynamisons le forum ensemble ".
Bonnes fêtes à tous.
:smack:
S et pas T...
Bravo Adopeste.

Aristide Nyx.
:flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par bob82 »

Cachou Tls a écrit : YKY a anéantie et partiellement détruit le Forum de Midi-Pyrénées.
[/color]
Ce YKY, il faudrait le pendre ! :hang:
Mais d’après des infos que j’ai pu recueillir, je crois qu’on en saura plus à son sujet demain soir (vers 20h00 - à priori).
"spe_pasfrevin"
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Avatar de l’utilisateur
crocor
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1563
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:22
Localisation : Gers, Midi-Pyrénées, Newforez

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par crocor »

bob82 a écrit :
Cachou Tls a écrit : YKY a anéantie et partiellement détruit le Forum de Midi-Pyrénées.
[/color]
Ce YKY, il faudrait le pendre ! :hang:
Mais d’après des infos que j’ai pu recueillir, je crois qu’on en saura plus à son sujet demain soir (vers 20h00 - à priori).
"spe_pasfrevin"
Les toutes dernières nouvelles sont en effet d'une précision absolue... :D (Teroco et Caddy avaient vu juste je pense dès le départ :lol: ).
Ah ! ce qu'on s'amuse :D (idée pas si mauvaise malgré tout)

ça m'inspirerait presque pour alimenter le feuilleton cistique Mystère dans les labours :boulet2:
--------
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS

Vivent les cistes !!!!!!

...et les chasses aux trésors !
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Je vous donne des nouvelles, vu que vous n'êtes pas bava

Message par ovive34 »

crocor a écrit :
ça m'inspirerait presque pour alimenter le feuilleton cistique Mystère dans les labours :boulet2:
Euh... Celui-là, il est terminé depuis longtemps... :sad:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Répondre

Revenir à « Midi-Pyrénées »