Corey a écrit :Elle va perdre son chat la Féebarbs a écrit :Pète pas le feu notre Fée en ce moment
![]()
![]()
![]()
Caramel
toujours aussi superbe !
la fée mélusine a écrit :Corey a écrit :Elle va perdre son chat la Féebarbs a écrit :Pète pas le feu notre Fée en ce moment
![]()
![]()
![]()
Caramel
Une gentille dame a épargné l'euthanasie qui m'était imposée pour caramel en l'adoptant dans une maison avec accès à un grand jardin.![]()
Il va pouvoir continuer et vivre pleinement sa vie de gros matou !![]()
Même s'il va me manquer et laisser un grand vide en me retrouvant toute seule, il va vivre !
![]()
![]()
![]()
à tous
eurekamou a écrit :COUCOUaujourd'hui, vent du NE, ciel presque totalement dégagé
la nature est magnifique
![]()
![]()
![]()
![]()
xjeromex a écrit : toujours aussi superbe !![]()
eh Gwarius, il y en a au moins 3, là-haut. (des cistes)
Tu es monté à la ciste hasardeuse pour éviter la foule en bas ?![]()
Ben oui ! Surtout habillé comme t'es !Gwarius a écrit :Ouais, mais celles-là je les réserves quand il y aura moins de neige, parce qu'hier c'était la galère au Taechnel ^^
la fée mélusine a écrit :![]()
Pour le chapeau d'hiver, y'a aussi la mode à la barbs regardez plutôt !![]()
ou encore à la corey:
![]()
ou krapo (il s'est bien gardé de s'en vanter de celui là !):
la fée mélusine a écrit :sinon t'as aussi le modèle moumoute si tu préfères barbs![]()
Je n'y reconnais pas mes poilsbarbs a écrit :la fée mélusine a écrit :Il fait de suite plus chic en fourrure
Du lapin la fourrure?
Du Corey ou du Raboliot
Et tout le monde sait qu'un lapin des champs c'est décentRaboliot a écrit :En tous cas, un lapin des champs![]()
C'est mieux.Raboliot a écrit :En tous cas, un lapin des champs![]()