Modérateur : Icare
Moi aussi !barbs a écrit :A voté
maya30 a écrit :bonsoir, Maya30 ...et Bernard jsv les gardois vous souhaitent de bonnes fêtes !
nous sommes passés par chez vous le 11 Novembre et .... le père Noël nous a gâté en nous adressant un livret des randonnées Lozériennes (Mende et alentours ) et rien qu'à l'idée on est déjà ravis !
![]()
on aimerait toutefois que Chélidwenn ouvre sa boîte MP ...si quelqu'un connait ce cisteur i
dans l'attente de revenir vers chez vous ... avec impatience![]()
Elle était sur l'ancien forum, clique sur le lien et essaye l'adresse mailmaya30 a écrit :on aimerait toutefois que Chélidwenn ouvre sa boîte MP ...si quelqu'un connait ce cisteur i
Concernant Chélidwenn, dommage qu'elle se soit arrêtée en si bonne route...barbs a écrit :maya30 a écrit :bonsoir, Maya30 ...et Bernard jsv les gardois vous souhaitent de bonnes fêtes !
nous sommes passés par chez vous le 11 Novembre et .... le père Noël nous a gâté en nous adressant un livret des randonnées Lozériennes (Mende et alentours ) et rien qu'à l'idée on est déjà ravis !
![]()
on aimerait toutefois que Chélidwenn ouvre sa boîte MP ...si quelqu'un connait ce cisteur i
Bonjour Maya30 et Bernard jsv
J'ai essayé moi aussi de contacter Chelidwenn,mais j'ai l'impression qu'elle ne ciste plus!![]()
Par contre si tu as un soucis pour les cistes de Chelidwenn,tu peux me contacter...C'est décodé
Merci,monkassel a écrit :Bonjour les Gens du Sud![]()
Je suis ravie de lire que des cisteurs d'ailleurs découvrent la Lozère et y reviennent !![]()
Grâce aux talents de Barbs et LaMerguez ... qui peuplent cistiquement la région qui le valait bien.
Concernant Chélidwenn, dommage qu'elle se soit arrêtée en si bonne route...barbs a écrit :maya30 a écrit :bonsoir, Maya30 ...et Bernard jsv les gardois vous souhaitent de bonnes fêtes !
![]()
Bonjour Maya30 et Bernard jsv
J'ai essayé moi aussi de contacter Chelidwenn,mais j'ai l'impression qu'elle ne ciste plus!![]()
Par contre si tu as un soucis pour les cistes de Chelidwenn,tu peux me contacter...C'est décodémais peut-être y reviendra-t-elle aussi ? comme nous aux beaux jours !
![]()
Sauf qu'elle est du coin, elle.![]()
LaMerguez semblait avoir un contact...et quelques SAV avaient déjà été faits - pour notre plaisir d'y retourner -
aussi je lui avais signalé notre déception en novembre dernier sur le spot de "la ciste du pin" n° 53290 : nul doute sur la cachette mais pas de boîte (même mini)![]()
Ce serait bien qu'elle réapparaisse car l'idée était intéressante.
Pour l'heure, Mondéka se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin d'année 2010avant d'entamer 2011 sous les meilleurs auspices : petits et grands bonheurs et beaucoup de plaisirs sur la Piste
avec la santé pour en profiter pleinement.
Amitiés cistiques
crevette76 a écrit :Coucou les gens !
je débarque par chez vous pour le boulot (mon nouveau chez moi donc)
suis preneuse de bons plans cistiques en Lozère histoire de m'aider à prendre des repères...