et aussi le mont Nerf Villenanougat a écrit :![]()
Plus besoin de faire des centaines de kilomètres pour aller skier!
Glisse assurée en Essonne sur le Mont Lhéry, le Mont Deville ou le Mont Geron...

et aussi le mont Nerf Villenanougat a écrit :![]()
Plus besoin de faire des centaines de kilomètres pour aller skier!
Glisse assurée en Essonne sur le Mont Lhéry, le Mont Deville ou le Mont Geron...
Cela n'a pas empêché Jml91 de la trouver, semble-t'il ...Laud91 a écrit :Instituciste 50
Elle a été cachée le : 11/12/2010 par jmlv
Elle a été déclarée "probablement disparue" le 11/12/2010 par jmlv
Eh ben, ça n'a pas traîné !![]()
J'avais pas compris "l'actualité" ... Je croyais que tu faisais allusion à la récente série de cistes de goldocluny dans le 78 ...cybermamette a écrit :Dommage!
En tout cas bravo jmlv pour l'actualitéde l'image indice!
quel talent!
Tu vois, koalito, à force de se faire des politesses, ... on se fait griller !!!BIGBROZEUR a écrit :Instituciste 53 Dans les yvelines
Arghh ! Bien vu Big ! J'avais planifié d'y aller en poser une demain !jmlv a écrit :Tu vois, koalito, à force de se faire des politesses, ... on se fait griller !!!
et bien il y en a dans les Yvelineskoalito a écrit :Où en étions-nous, au fait ... Ah oui :
Instituciste 59
Instituciste 60
également en ...Yvelines![]()
Amitiés
Koalito
Aïe aïe aïe !butterfly91 a écrit :Heureusement, que sur l'Essonne on ne se bouscule pas
J'irai en poser 2 lundi, s'il ne neige pas![]()
![]()
et si ..... personnes n'est venu entre temps en poser dans ces endroits
oui bien sur, à moins qu'en Yvelines, ils ne te piquent le n°cybermamette a écrit : Puis-je réserver la 61 pour samedi dans l'Essonne?
En espérant ne pas faire un doublon.
... Vaines espérances, Cybermamette ...cybermamette a écrit :Puis-je réserver la 61 pour samedi dans l'Essonne?
En espérant ne pas faire un doublon.
Moi non plus, je peux loucher RIEN à faire......jmlv a écrit : Par contre, comme Cléapotre, je n'arrive jamais à lire ce genre d'image ...
Ben oui mais toi tu connais l'Essonne par coeur !butterfly91 a écrit : oui, mais il y a un autre indice![]()
![]()
Flute alors!jmlv a écrit :... Vaines espérances, Cybermamette ...cybermamette a écrit :Puis-je réserver la 61 pour samedi dans l'Essonne?
En espérant ne pas faire un doublon.![]()
Je suis content, ça n'arrive pas qu'à moi !![]()
Tu es sûre ?butterfly91 a écrit :et c'est pas un doublon![]()
sioux a écrit :Tu es sûre ?butterfly91 a écrit :et c'est pas un doublon![]()
Moi aussi, mais il y a un message dans le carnet qui nous l'expliquecybermamete a écrit :Il a fallu que je tombe sur la seule que je ne sais pas déchiffrer(même avec la solution)!
Rectification : je viens de réessayer à nouveau, et j'ai réussi à lire le stéréogramme.jmlv a écrit :Par contre, comme Cléapotre, je n'arrive jamais à lire ce genre d'image ...
Oui, c'est vraiment invraissemblable ce machin ! J'ai réussi à faire la mise au point après m'être écarquillé les yeux pendant 5 minutes, et dès que je l'ai "tenu", je ne voyais plus que cela sans aucun effort. Cinq minutes plus tard, je réessaye, histoire de bien m'approprier le truc ... et pas moyen de réussir à le revoir, malgré la connaissance du résultat ! Ca énerrrrrrrrve !Laud91 a écrit :Oui, y a un "truc" à trouver qui arrive vite ou pas selon les individus et très difficile à décrire même pour ceux qui ont réussi.![]()
La première fois que j'ai eu l'occasion d'en voir un, il m'a fallu m'y reprendre un paquet de fois avant de piger le truc.