hool82 a écrit :Tiens .......................... c'est une idée !!!!
Hé les Caddy, vous résolvez et moi je vais chercher sur le terrain. Ok ????
Bah... oui ça c'est une bonne idée !
Hool, demain au marché on met nos idées en commun et on essaye de trouver ensemble ?
Nous avons quelques indices...en espérant que ça ne soit pas les mêmes que toi !
A+
Hier après-midi, profitant du beau temps, j'ai décidé d'aller rendre visite à Mathurin du côté de Lauzerte. Pour récupérer les deux dernières, j'ai du oter le short et c'est en slip que j'ai effectué les derniers mètres. Grand moment de solitude, lorsque j'ai entendu le bruit caractéristique d'ouverture d'une porte métallique. Pendant 5 minutes je suis resté caché dans la fontaine alors que toutes mes affaires étaient sur les marches. Je n'ose imaginer si on m'avait trouvé à moitié à poil ici !
Ce n'est qu'en entendant à nouveau le grincement que j'ai effectué mes échanges, l'esprit plus léger. Les carnets sont très humides, le prochain baigneur pourra prévoir de nouveaux papiers !
Merci bob pour cette aventure aquatique.
Dernière modification par teroco le sam. 18 sept. 2010 13:46, modifié 1 fois.
Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ! Full speed, no mistake !
teroco a écrit :Hier après-midi, profitant du beau temps, j'ai décidé d'aller rendre visite à Mathurin du côté de Lauzerte. Pour récupérer les deux dernières, j'ai du oté le short et c'est en slip que j'ai effectué les derniers mètres. Grand moment de solitude, lorsque j'ai entendu le bruit caractéristique d'ouverture d'une porte métallique. Pendant 5 minutes je suis resté caché dans la fontaine alors que toutes mes affaires étaient sur les marches. Je n'ose imaginer si on m'avait trouvé à moitié à poil ici !
Ce n'est qu'en entendant à nouveau le grincement que j'ai effectué mes échanges, l'esprit plus léger. Les carnets sont très humides, le prochain baigneur pourra prévoir de nouveaux papiers !
Merci bob pour cette aventure aquatique.
Et merci à toi et à chisnijem pour vos petites dernières.
Attention: la 74613 est gardée par une horde de fourmis teigneuses. Il y a un beau combat à livrer pour extraire la cistes de sa cache. Je pense que j’ai ramené avec moi un paquet de ces bestioles.
De rien.
Pour la 74475, attention, erreur de cap, j'avais pris la boussole des caddy
En CO, on appelle ça faire un 180°. En fait j'ai confondu la couleur des aiguilles !
Merci à bob pour la correction, il a déraciné tous les arbres du coin !
Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ! Full speed, no mistake !
Je n’ai qu’une parole !
Vous les aurez les cacahouètes, les caddy !
(Voir ciste 74752 )
PS 1 : le temps quand même d’aller vérifier sur place que tout ceci est bien vrai.
PS 2 : « confiance en caddy, que nenni ! », comme on dit dans le Castelsarrasinois.
Je viens d’aller récupérer la 2000ème Ciste du 82 (75145).
Les chisnijem sont arrivés sur place alors que je quittais les lieux ! Merci picsou81 pour cette série cistique originale et fort sympathique !
Peux-tu t’inscrire sur le forum pour que je puisse te parler d’un PB sur l’une de tes cistes ?
(D’ailleurs pour les futurs chercheurs de la 75145, c’est au coin NE et non NW).
Hier après-midi, petite balade sous la pluie avec bobette et Pogo dans le NE du 82 (et le sud du Lot).
Merci aux cacheurs (hool82, Numsix, coachbunny, lylou12, cachou Tls, caddy et lolo-09).
C’était vraiment sympa !
à priori non, je pense cister sur le Sud du 46. enfin, s'il fait beau parce que dimanche j'ai pris une saucée digne de lolo !
parti du côté de Négrepelisse et Monclar, suis monté vers le Lot et arrivé là-haut, des averses à te dégouter de cister. voiture embourbée, baskets blanches ... plus très blanches, jean trempé, etc ... un régal mais une bonne récolte quand même.
allez ... à + les mais
moi pareil samedi ; quand je suis partie, il ne pleuvait pas ; mais, je n'ai même pas eu le temps de sortir de Montauban, que déjà il flottait Heureusement, ça s'est calmé ensuite
Téroco et lolo, je vois que vous avez profité du beau temps pour récolter.
(Moi, j’ai fait une bonne sortie en VTT. C’était la reprise ; j’en ai bavé ! )
Effectivement, cistage en tee-shirt du côté de Jean Baptiste Poquelin sous un beau soleil.
Merci lolo pour tes 4 dernières et merci bob pour les 13 autres. Rentré à temps pour voir le XV de France. On peut dire qu'il faisait meilleur chez nous, il tombait des trombes à Nantes, ce n'est pas loin de la Bretagne ça !
@ bientôt sur la piste !
Et pour moi :
Effectivement, cistage en tee-shirt du côté des TNE sous un beau soleil.
merci bob, numsix, CB, caddy, hool et nous5 pour ces beaux coins.
Je vous recommande vivement les deux dernières de bob dans le 82. Superbes énigmes, qui font beaucoup voyager. J'en rentre à l'instant, parti à la tombée de la nuit, c'est en mode hibou que je les ai déniché ! L'une est une grotte et j'ai bien apprécié la chaleur du lieu, les chauves souris et la beauté du spot, magnifique. Du grand bob encore une fois !
teroco a écrit :Je vous recommande vivement les deux dernières de bob dans le 82. Superbes énigmes, qui font beaucoup voyager. J'en rentre à l'instant, parti à la tombée de la nuit, c'est en mode hibou que je les ai déniché ! L'une est une grotte et j'ai bien apprécié la chaleur du lieu, les chauves souris et la beauté du spot, magnifique. Du grand bob encore une fois !
Bravo téroco pour celle de la grotte !
je viens d'avoir un MP de crocor. Il l'a localisée lui aussi !
Vous êtes trop forts, les gars !
Je sais , je lui ai indiqué qu'il y avait une grotte inexplorée dans le 82 et 20 minutes plus tard, il m'annonce qu'il a trouvé le spot, j'étais sur le cul, moi qui ai mis 2 jours avant d'avoir le déclic ! Trop fort le croc, il est moins bon avec ses clefs de bagnole !
teroco a écrit : il est moins bon avec ses clefs de bagnole !
D'après ce que j'ai compris avec les MP, il les a enfermées dans le coffre de sa voiture...
Comme d'hab !
(Bravo Croc pour ta rapidité à résoudre "this rose will never die" !)
teroco a écrit : il est moins bon avec ses clefs de bagnole !
D'après ce que j'ai compris avec les MP, il les a enfermées dans le coffre de sa voiture...
Comme d'hab !
(Bravo Croc pour ta rapidité à résoudre "this rose will never die" !)
Oui vive la fermeture automatique des malles de Fiat Brava
Surtout quand vous préparez les cistes à l'arrière du véhicule... et que la malle ne tient pas d'aplomb Forcément un jour ou l'autre ça arrive
Heureusement que je connaissais un ami pas loin. ça m'a fait faire une petit marche et au bout du compte j'ai pu cacher la série avant la nuit tombante
Par contre y a un truc qui m'est pas encore arrivé c'est l'embourbement avec mon véhicule . ça m'arrivera peut-être un jour
Bonjour,
Dis donc Cachou, toi aussi tu voles os court pour aller chercher la 77284 ?
Une intuition aussi ?
Attention, Capet est aussi sur le coup qui mène l'enquête !!
A+
J'ai aussi récupéré la ciste de YKY (l'homme à la langue coupée) !
Je dois dire que je me suis bien marré en lisant l'énigme.
Belle balade au soleil mais par un froid de canard.