Ah ouais, carrément !xjeromex a écrit :Si on pouvait voir double au niveau des cistes, on avancerait plus vite dans ce classement !
Oh le malheureux ! Tu vas de faire étriper quand ils vont venir, les normands !lauremi a écrit :Ca y est, le krapo a abusé des breuvages bretons, il voit déjà double.
OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSKrapo a écrit :Oh le malheureux ! Tu vas de faire étriper quand ils vont venir, les normands !lauremi a écrit :Ca y est, le krapo a abusé des breuvages bretons, il voit déjà double.![]()
et le second celui qui a été puckisé, lapinisé et coccitiooé elle est où la photo ?,Krapo a écrit :Lors de la "soirée alsacienne" pendant la rencontre Alsace-Manche, un dessert qui a été apprécié par tous !
Fait maison par les Liloo2 - Déco maison par les Liloo2 également !![]()
Et hop, une petite citation hors contexte juste pour le plaisircocomama a écrit : PS : oh , Manu , t'es ou la nuit ?? , je cours partout , je ne te trouve pas !!!
pas bossé la nuit dernière, mais ce soir c'est promis j'y serais.cocomama a écrit :c'est speedy liloo !!!
Bravo pour les 1800 , et déjà bravo pour les 1900 ( après demain ) les 2000 ( dimanche suivant ) , etc .....
PS : oh , Manu , t'es ou la nuit ?? , je cours partout , je ne te trouve pas !!! Tu ne bosse pas ? où t'es trop bien caché
-Newra a écrit :Bravo Chouppy et Chouppette![]()
![]()
Une pizza spéciale pour l'occasion, avec 600 ingrédients dessus?![]()