Hans et Fritz : "Pim, Pam, Poum", "The Katzenjammers Kids"
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Quelle BD et dessin animé créé par une entreprise française informait sur les risques du produit ?
atev 770
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
mon père travaillait dans cette boîte (indice qui ne vous aidera pas forcément, à moins que vous ne lui envoyiez un MP : LesGobelets)
au marché de Noël médiéval de Ribeauvillé !
Pas de connexion ce matin, puis on est sortis cet aprèm... Je confirme, si besoin était :
barbs a écrit :Yvelines
Yes Barbs !
Vous êtes au volant de votre voiture et vous circulez sur une route de France dans la paisibleforêt de la vallée de Chevreuse (Yvelines) quand vous apercevez ce panneau : « Attention, traversée de kangourous » ! Immédiatement vous concluez au gag.
Mais ces wallabies sont bel et bien réels (j'en ai moi-même croisé deux en plein cistage, c'est du plus surprenant effet !). Ils sont sans doute les descendants de pensionnaires échappés il y a une trentaine d’année du parc Sauvage à Emancé, entre les villes de Rambouillet (Yvelines) et d’Epernon (Eure et Loir). Un parc qui, outre des kangourous, abrite d'autres animaux. On peut en voir également en forêt de Rambouillet (78 toujours).
Maintenant, je n'ai plus qu'à rattraper mon retard de lecture
sioux a écrit :Alors dans ce cas, c'est le moins bien classé qui relance...
tttt pas du tout ! Vous n'avez pas répondu à ma question malgré l'atev.
miquet a écrit :Fait ièch ces questions culturelles intimistes [/color]
La mienne n'a rien d'intimiste : c'est un dessin animé qui est passé sur Antenne2 dans les années 80 !
L'entreprise n'a rien à voir avec l'Alsace, elle est nationale. Et vous avez certainement besoin d'elle tous les jours.
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Dommage, l'ATEV collait !... Par contre, je dois avouer que je ne connaissais pas cette série sous l'angle d'une campagne d'info contre les risques de la barbe à papa !...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
xjeromex a écrit : au marché de Noël médiéval de Ribeauvillé !
Trop fort : j'y ai découvert Luc Arbogast. Sacré découverte !
non, quoique pour ma part, je ne peux pas cuisiner sans son produit.