le temps fut plus clément là où le mime ôsa !Agatheuse a écrit :![]()
![]()
merci Woody, les autres verront bien la correction, l'essentiel c'est qu'ils sentent cette bonne odeur du mimosa
![]()
![]()

le temps fut plus clément là où le mime ôsa !Agatheuse a écrit :![]()
![]()
merci Woody, les autres verront bien la correction, l'essentiel c'est qu'ils sentent cette bonne odeur du mimosa
![]()
![]()
Mais je t'aime d'un Hamour insensé, que Rémy serait jaloux s'il savait !Agatheuse a écrit :miquet a écrit :Gagathe (la bien surnommée), STP, avec Image Schack, redimmentionne tes photos à un maximum de 800X600 !
Si tu ne l'utilises pas en Français (c'est pourtant proposé en bas), utilise l'option Upload Options / Resizing >>, et choisis 640X480, ou 800X600
C'est plus agréable à regarder![]()
Et puis, de grâce, supprimes la ligne:
Uploaded with ImageShack.us
Qui apparaît en bas, avant d'envoyer ton message, c'est encore plus chouette![]()
Tête de linotte que tue es
![]()
![]()
me disputes pas
![]()
![]()
miquet a écrit :Mais je t'aime d'un Hamour insensé, que Rémy serait jaloux s'il savait !Agatheuse a écrit :miquet a écrit :Gagathe (la bien surnommée), STP, avec Image Schack, redimmentionne tes photos à un maximum de 800X600 !
Si tu ne l'utilises pas en Français (c'est pourtant proposé en bas), utilise l'option Upload Options / Resizing >>, et choisis 640X480, ou 800X600
C'est plus agréable à regarder![]()
Et puis, de grâce, supprimes la ligne:
Uploaded with ImageShack.us
Qui apparaît en bas, avant d'envoyer ton message, c'est encore plus chouette![]()
Tête de linotte que tue es
![]()
![]()
me disputes pas
![]()
![]()
![]()
Je ne te dispute pas je t'esssplique avec tendresse et passion, pour la chépluquombienne fois, Ô toi, mon ilienne adorée![]()
![]()
![]()
il y a quelques années, je venais d'être à la retraitecst73 a écrit :Un petit aparté pour vous inviter à la Réunion![]()
Eruption en cours au Piton de la Fournaise, là en revanche il fait chaud![]()
http://www.youtube.com/watch?v=ADwGUCEm ... embedded#!
Quel lapsuskoool a écrit :il y a quelques années, je venais d'être à la retraiteet en janvier, on annonce une maousse érection à la Fournaise à la télé le samedi soir. Mon sang chaud
n'a fait qu'un tour, et le mardi j'ai fait les enchères de Nouvelles Frontières et j'ai dégotté un vol pas cher, départ de Paris le samedi , ça éruptait toujours.
C'était la destination choisie pour nos 20 ans de mariageslinave a écrit :Ah, La Réunion ! Que de souvenirs... Mon mari a survécu à la diagonale des fous, non sans douleurs![]()
C'est le contraire chez nous ! Dans certaines coulées appelées "cheires", il y a des "trous à glace" et même une fontaine gelée; Tu rentres dans le bois, au soleil il fait presque 30° et tu es surpris par une fraîcheur étonnant, et à certains points il y a de la glace !Agatheuse a écrit :un jour ou l'autre on ira en auvergne voir la coulée de lave![]()
Il y en avait un, avec "la ciste de l'OR", mais si tu passses dans le coin, elle pourrait reprendre du service (sans l'or qui a été raflé le 1er jour, le tout c'est de me le faire savoir (il n'y a que 2 GC dont une pas de moi à "la fontaine gelée".)cybermamette a écrit :Ces trous à glace sont-ils cistés??![]()
Newra a écrit :Environ -3 et il commence à neiger en Alsace- dans mon coin des Vosges du moins, le lapin va encore vous dire qu'il n'y a rien à Cistheim
![]()
(c'est vrai, cette histoire de chars à Paris??)
conclusion : l'expression existait déjà à l'époque : ç'ui là, y'm'prend la tête" !....Agatheuse a écrit : moi ce qui m'épate le plus depuis hier, c'est la tête d'henri IV , c'est hors sujet, ça fait pas partie de la météo, mais je suis épatée quand même, retrouver la tête du vert galant dans un grenier![]()
Agatheuse a écrit :4 ° chez nous, c'est mieux ainsi car les employés ostréicoles sont dans les claires , la valse des camions chargés d'huîtres va commencer, les huîtres sont pêchées ,lavées, mises en bourriche, et direction chez vous partout en France
bon ap![]()
ben non, c'est encore l'automne , l'hiver c'est le 21 décembrebarbs a écrit :![]()
C'est pas un hiver!