C'est nous qui l'avons maintenant, en île de France, et ça tombe bien gros, bien gras !barbs a écrit :C'est le monde à l'envers!
Ici temps printanier7° en Lozère,il pleut,la neige fond....

C'est nous qui l'avons maintenant, en île de France, et ça tombe bien gros, bien gras !barbs a écrit :C'est le monde à l'envers!
sioux a écrit :C'est nous qui l'avons maintenant, en île de France, et ça tombe bien gros, bien gras !barbs a écrit :C'est le monde à l'envers!
Ya moquage là on dirait !barbs a écrit :![]()
14° en Lozère,j'ai hésité à manger en terrasse,trop de soleil
Rambouillet-sous-Miquelon !
Heureux élèves !sioux a écrit :Ya moquage là on dirait !barbs a écrit :![]()
14° en Lozère,j'ai hésité à manger en terrasse,trop de soleil![]()
Rambouillet-sous-Miquelon !
![]()
![]()
![]()
Ben moi en attendant, le bahut m'a exemptée de cours cet aprèm !![]()
![]()
cst73 a écrit :Et chez les franciliens où en est la situation??
Super Cybermamette!La nouvelle façon de marqur d'une croix les photos indices cela devrait faciliter les cueillettes!!!!cybermamette a écrit :![]()
En Essonne je suis allée cister ce matin!
En attendant de savoir, tu peux copier celle-ci et remplacer la géante en éditant ton message...Agatheuse a écrit :la mienne de photo, qui est trop grande, je sais pas comment faire pour la faire plus petite
miquet a écrit :Gagathe (la bien surnommée), STP, avec Image Schack, redimmentionne tes photos à un maximum de 800X600 !
Si tu ne l'utilises pas en Français (c'est pourtant proposé en bas), utilise l'option Upload Options / Resizing >>, et choisis 640X480, ou 800X600
C'est plus agréable à regarder![]()
Et puis, de grâce, supprimes la ligne:
Uploaded with ImageShack.us
Qui apparaît en bas, avant d'envoyer ton message, c'est encore plus chouette![]()
Tête de linotte que tue es