second coucou de la journée MamMAM21 a écrit :Coucou à tous,
Mais ou êtes-vous donc passés ?
Sylou..... disparue![]()
![]()

Modérateur : Maurice
second coucou de la journée MamMAM21 a écrit :Coucou à tous,
Sylou..... disparue![]()
![]()
t'aurais pu faire un effort, MAM !MAM21 a écrit :Coucou du soir
je rentre de ma petite virée val du Suzon et je suis
trempée : j'ai pris la pluie à ST Seine........![]()
griffée : et oui , c'est pas normal que les cistes et les ronces poussent au même endroit........![]()
piquée : dame nature fait des merveilles en ce moment : les orties.........![]()
Voila, voila pour ma petite virée +6 alors suis pas mécontente.
![]()
Non non MAM, plus en vacancesMAM21 a écrit :Coucou à tous,
plus personne...........
Gozhang.....en vacances ?![]()
Pour ma part, vu la couleur, je pencherait plus pour gohzang ou CeRaORonounours a écrit :Zef, arrête de maltraiter Qwill
vous m'faites ...........30 pompes, 15 tractions..........zefekesse a écrit :y'a pas maltraitance, c'est le sport du matin !!
Bon alors c'est sûr, c'est pas moi! Parce que le sport du matin, hein...zefekesse a écrit :y'a pas maltraitance, c'est le sport du matin !!
nabol a écrit :Coucou
![]()
Bein la Mamette, pour ce coup-ci c'est rapé !
Mais demain j'aurais mon Gudule![]()
![]()
![]()
Sympa les Zef, j'espère aussi en avoir un, un jour prochain ainsi qu'une Mamette dont j'aurais bien voulu voir une tite photo !
Demain je retourne au Père Lachaise et je n'ai plus un seul bouchon en stock, juste un, spécial Max (en hommage), et c'est tout... Rupture de stock, bein oui c'est la criiiiise !
J'peux t'en prèter queq'z'uns si tu veux![]()
![]()
(eh, t'as vu nabol, j'm'ai mis dans ta citation!!!)![]()
![]()
nabolette adorée
![]()
![]()
![]()
![]()
C 'est vrai, tu n'as jamais rencontré Qwill...kolako a écrit :COUCOU ENSOLEILLE DE FRANCHE-COMTE
![]()
Pour ma part, vu la couleur, je pencherait plus pour gohzang ou CeRaORonounours a écrit :Zef, arrête de maltraiter Qwill
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tient, le plantigrade est moins grognon sur son territoire qu'en Franche-ComtéRonounours a écrit :Euh, la citation mentionne Kolako.
C'est donc a lui que je m' adresse, cher Zef......
je me suis foutu dedans avec les citations, j'avais vu mon pseudo,Ronounours a écrit :Euh, la citation mentionne Kolako.
C'est donc a lui que je m' adresse, cher Zef......