Mais

Modérateur : Kern
Déjàcst73 a écrit :Oscar est en ligne pour une nouvelle aventure!
Je confirme: aucun favoritisme dans cette énigme facile, dans un endroit sympa pour Oscar qui a bénéficié( pendant très peu de temps je l'avoue), d'une superbe vue, pouvant être trouvée par tout le monde, simplement Triacon a été le plus rapide comme bien souvent !Triacon a écrit : comme dirait Cst73, qui, sans connivence aucune craché juré sinon je vais en Enfer (un lieu où, paraît-il, il n'y a pas de cistes), a eu la mauvaise idée (pour les autres) de cacher Oscar dans "mon jardin" (au sens figuré, inutile de venir retourné mes plate-bandes
).
Et voilà, la crozet connexion a frappé !…Triacon a écrit :comme dirait Cst73, qui, sans connivence aucune craché juré sinon je vais en Enfer (un lieu où, paraît-il, il n'y a pas de cistes), a eu la mauvaise idée (pour les autres) de cacher Oscar dans "mon jardin"
Merci, tafaloulou, je commençais à avoir des scrupules concernant cette cachettetafaloulou a écrit :Merci cst d'avoir mijoté une belle énigme sympa et facile : je confirme !![]()
Mais voilà, je n'ai trouvé que la signature de triacon !![]()
ça m'étonneraityecyamy a écrit :Chut, écoutez... il m'a semblé entendre tuttle qui commence à faire chauffer le moteur...
Oscar localisé depuis hier soir, mais je n'ai pas le temps d'aller le chercherTriacon a écrit :ATTENTION...
Oscar est reparti !!!
ils ne manquent pas d'"R", ces C-ACHEURS , virtuelles ou réelles !....Woodpecker a écrit :Y a pas du doublon dans l'air ?
Je savais que j'avançais en terrain miné mais j'avais déjà localisé et trouvé pas mal de boîtes dans le secteur. Et pas à cet endroit précis.Woodpecker a écrit :Y a pas du doublon dans l'air ?