Moi je n'ai pas trop de choixGROSJEAN a écrit :c'est vrai qu'on a l'embarras du choix ce week-end -
L
Sauf que le RIED c'est samedi prochainGROSJEAN a écrit :c'est vrai qu'on a l'embarras du choix ce week-end -
L
J'ai enfin décidé ce que je vais visiter pour cette journée du patrimoine : mon vieux canapé qui m'est interdit depuis que madame a chopé la cistomania !Newra a écrit :Week-end prochain (déjà!), les journées du patrimoine![]()
On se refile les bons tuyaux ici?![]()
Programme sur http://www.journeesdupatrimoine.culture.fr, et recherche thématique pour trouver par région (non, pas géographique)
et je crois bien que je viens de localiser enfin grâce à ça une toute vieille ciste de migre!
Bon, tout compte fait, vu la météo... qui va d'ailleurs pas s'arranger car la krapette y va aussi pour chanter avec la chorale... y'a des chances que le krapo n'y fasse qu'un saut rapide... très rapide...
Krapo a écrit :J'y étais cette nuit à 2 h du mat...
Mais qu'est ce que tu fous par là à 2h du mat ? Tu tournes mal , toi !Krapo a écrit :J'y étais cette nuit à 2 h du mat... vu tous les panneaux de parking... sont fin prêts pour vous recevoir !
...vraiment génialxjeromex a écrit :Ah ah on l'imagine déjà se trémousser sur Début de Soirée ou Images
... et la pêche aux moulemoulemoules ?cocomama a écrit :PS : ils nous ont même sortie la danse des canards !!! imaginez vous le zénith en délire![]()
... et vas-y Franck(y) c'est bon, vas-y Franck(y) c'est bon,bon,bon...Krapo a écrit :... et la pêche aux moulemoulemoules ?cocomama a écrit :PS : ils nous ont même sortie la danse des canards !!! imaginez vous le zénith en délire![]()
chouppy a écrit :Cadeaux
peyo 67 a écrit :chouppy a écrit :Cadeaux
....euh c'est qui le mec en rouge sur lequel LINDA est assise ?????