Super montage (diapos et commentaires) !Krapo a écrit :Allez, pour la gymnastique de vos zygomatiques . . .
Cliquez ici : Il était une fois . . . là-bas !
J'espère que vous apprécierez !!??![]()
à tous et à toutes !!

Super montage (diapos et commentaires) !Krapo a écrit :Allez, pour la gymnastique de vos zygomatiques . . .
à tous et à toutes !!
Je te répond sur l'ordi du braco, je viens seulement de découvrir ton diaporamaKrapo a écrit :Et "rhino", il en dit quoi "rhino" ???
Nan, il ne fait jamais la tête, Ryno, il est juste parfois un peu... absent!Krapo a écrit :Ouf !
![]()
Je croyais que tu me faisais la tête, Ryno !
J'ajoute un petit aperçu de ma contibution :Krapo a écrit :Allez, pour la gymnastique de vos zygomatiques . . .
à tous et à toutes !!
Euh...Non ?Krapo a écrit :BEARCAT, vu qu't'es encore là ! T'as vu les clins d'oeil qu'on t'a faits !!??
Krapo a écrit :La Marine . . . pas vu mon diaporama ??
Krapo a écrit : la curée !
Je veux. Tu les ramènes dans la coque et on y rajoute du beurre maître d'hôtel, je te raconte pas le pied.sioux a écrit :Je me tâte : ça se fait au BBQ un reste de moules ?
Ca prend beaucoup de place au sol !france_b a écrit :Krapo a écrit : la curée !> zavez déjà vu un Krapo applati ?
T'as vérifié pour la "taille des barbecue" ??carole67 a écrit :Super, la liste s' allonge.
D' autres participants ?