Ah, je vois qu'il y a de la contestation...Agatheuse a écrit :bonjour tout le monde![]()
![]()
![]()
il pleut, il pleut , il pleut il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais il fait doux![]()
![]()
![]()
Koool a écrit hier en fin d'après midi:
je vais prendre un peu de recul car l'ambiance ne me convient pas en ce moment.
je partage son avis, et je regrette l'absence de Koool avec laquelle je partage une complicité quizztique depuis 3 ans.![]()
![]()
pour toi Koool
![]()
si Koool quitte le quizz, j'en ferai autant par solidarité avec elle.
aujourd'hui je suis absente non pas à cause du quizz, mais j'ai des obligations de secrétaire![]()
claudius88 a écrit :Ah, je vois qu'il y a de la contestation...Agatheuse a écrit :bonjour tout le monde![]()
![]()
![]()
il pleut, il pleut , il pleut il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais il fait doux![]()
![]()
![]()
Koool a écrit hier en fin d'après midi:
je vais prendre un peu de recul car l'ambiance ne me convient pas en ce moment.
je partage son avis, et je regrette l'absence de Koool avec laquelle je partage une complicité quizztique depuis 3 ans.![]()
![]()
pour toi Koool
![]()
si Koool quitte le quizz, j'en ferai autant par solidarité avec elle.
aujourd'hui je suis absente non pas à cause du quizz, mais j'ai des obligations de secrétaire![]()
![]()
Mois aussi il m'arrive de pester dans mon coin car celui qui a posé une question quasi-introuvable disparait pour une demi journée...![]()
Alors, un peu de fair-play mesdames et messieurs les joueurs ! Essayer de vous mettre à la place de l'autre![]()
Ainsi, quand vous savez que vous ne pouvez pas suivre, posez une question "relais", pas trop difficile, afin qu'elle soit trouvée par celui qui vient jouer ! Et que le quizz continue . CQFD.![]()
Merci d'avance de votre compréhension...
Tu m'a mal lu !Agatheuse a écrit : Koool a suivi sa question tout l'après midi, il n'y a avait pas joueur, alors qu'on ne lui mette pas sur le dos le fait que le quizz était lent hier, d'
claudius88 a écrit :Tu m'a mal lu !Agatheuse a écrit : Koool a suivi sa question tout l'après midi, il n'y a avait pas joueur, alors qu'on ne lui mette pas sur le dos le fait que le quizz était lent hier, d'Je n'ai rien collé sur le dos de Koool ! Au contraire...
![]()
J'en ai profité pour donner mon (humble) avis pour que chacun soit content !
Effectivement, Koool était présente, le "problème" n'est pas là. Mais comment profiter de cette présence, que lui poser comme question quand on n'a aucune accroche sur la question initiale, et quand les indices distribués en retour sont aussi abscons ou vagues que cette question ?Agatheuse a écrit :Koool a suivi sa question tout l'après midi, il n'y a avait pas joueur, alors qu'on ne lui mette pas sur le dos le fait que le quizz était lent hier
pour moi, c'est tout pareil !chamix a écrit :si je peux rajouter mon grain de sel ...
moi, dans ce quizz, j'aime bien la variété des questions : jeux sur les mots, les images,les chiffres, les anecdotes historiques, les noms de lieux, l'actualité, les arts,....et si je bute sur une question qui ne m'incite pas à persister...je vais faire un tour dans les salons voisins ou dans ma pile d'énigmes cistiques à déchiffrer !...
claudius88 a écrit :pour moi, c'est tout pareil !chamix a écrit :si je peux rajouter mon grain de sel ...
moi, dans ce quizz, j'aime bien la variété des questions : jeux sur les mots, les images,les chiffres, les anecdotes historiques, les noms de lieux, l'actualité, les arts,....et si je bute sur une question qui ne m'incite pas à persister...je vais faire un tour dans les salons voisins ou dans ma pile d'énigmes cistiques à déchiffrer !...
Aujourd'hui j'apprends encore quelque chosechamix a écrit : trouvez ces deux villes françaises :
- la 2ème : anagramme de la 1ère + E
- les noms de leurs habitants : anagrammes !
- les noms de leurs habitantes : anagrammes !
oui, à l'arbalète, mais Sioux était là!!barbs a écrit :Tell? le tireur d'élite?