Je ne pense pas que ce soit en Isère?
Ben dis donc, s'il faut faire toutes les cistes de Chamix pour trouver, on va y passer le reste de l'année
"Je crois en une vie après la mort, car l'énergie ne peut pas mourir. Elle se transforme, elle circule et ne s'arrête jamais". Albert Einstein "Rester inactif n'est pas le propre de l'homme mais ça risque de le devenir". Alain Damasio: "La zone du dehors"
ça semble acquis ...flonflon et cst73 ont trouvé ....
Mondeka vient également de me donner la bonne réponse en M.P., mais n'est pas trop disponible pour relancer....
alors on continue à jouer !....
Au pif, Chatte dans le 38 et Chamonix dans le 74 ,
procède par élimination , des fois ça marche
(j'aime pas rester sur un échec )
Et Flonflon et Mondéka, s'ils ont trouvé pourquoi ils ne relancent pas?
cst73 a écrit : Et Flonflon et Mondéka, s'ils ont trouvé pourquoi ils ne relancent pas?
Pour Flonflon, je ne sais pas, mais j'attends d'une minute à l'autre une première fournée d'enfants et petits-enfants, demain ...le reste
Nous avançons les festivités de Noël d'une semaine (les plannings étaient difficiles à harmoniser pour le 25)...et je n'ai pas encore fini de repasser mon habit de père Noël, ni de tailler ma barbe alors je passe mon tour......
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord le M des
"Montaud" =tau= lettre grecque=T
C'était si évident mais pourquoi j'ai cherché si compliqué???? j'espère que cette fois si c'est ça...
Si tu savais combien de neurones j'ai perdu sur cette énigme
chamix a écrit :
...et le vieux personnage dont parle flonflon ...je sais !....
Et nous on ne peut pas savoir??
"Avec un seul air, sa chanson a fait le tour du monde"
"Je crois en une vie après la mort, car l'énergie ne peut pas mourir. Elle se transforme, elle circule et ne s'arrête jamais". Albert Einstein "Rester inactif n'est pas le propre de l'homme mais ça risque de le devenir". Alain Damasio: "La zone du dehors"
Indice sup parce que dans deux jours je ne suis plus joignable
Musique oscarisée de film oscarisé ...hyper connu
Rien à voir avec Oscar le fayard