Voilà de quoi t'informer
http://www.youtube.com/watch?v=TMlB4cbv6RE
@ aux autres à voir
on y est tous également : Géotrouvepastout , Calou , Diabolick, Rencontre. Crettens, Kukurambe sans oublier Mme Kukurambe
un indice de taille ce cache là

Suis rassuré t'as pas le son mais pour la vidéo ça marcherencontre a écrit :![]()
![]()
Mme Kukurambe n'aparait pas dans l'énigme;est-ce l'indice? Non juste un respectueux hommage et trés jolie femme. L'indice est autre part
Et pour l'aube, est-ce une bonne piste? Non ! Bienvenu dans les fausses pistes
![]()
Mandrack a écrit : Suis rassuré t'as pas le son mais pour la vidéo ça marche
Kukurambe a écrit :![]()
Suis largué.
C'est certainement une question cachée de ta part et j'ai peur de ne pas l'avoir comprise, peut tu la preciser un peu ou en faire une autre ?Kukurambe a écrit :
Peux-tu me dire si Un des agents peut être au centre de quelque chose?
Kukurambe a écrit :Pleins de questions ce soir:
- Est-ce que je peux associer un des Pseudos au mot "centre"? NON
- Dans "prévue", "neuf" et "Airmance" je vois les lettres d'une grande institution internationale NON
- dans les chanteurs je vois l'eurovision NON
- Troyes c'est 3 OUI
- Les quatre pseudos c'est 4 OUI
- Le département du chiffre veut dire 34, un "héros?" NON Que cela ne t'influence pas actuellement car te mettrai sur une nouvelle fausse piste mais bien plus tard un héros appaitra
- "neutraliser" veut dire une certaine neutralité..bon...heum. NON
- Le "canal" me rattache aux chanteurs et à l'institution NON
Et comme j'ai tout faux sûrement, je ne sais plus quoi penser... Pas tout faux, ça viens
Est-ce que PFUFFFFFFFFF a un rôle à jouer? Aucunement la bande magnétique qui viens de se detruire comme dans la serie
Le service a-t-il fait une traduction du francophone dans un cadre religieux? NON
![]()
![]()
Dommage, j'aimais bien le centre de Rencontre (Cartigny ou celui de la route de Ferney).- Est-ce que je peux associer un des Pseudos au mot "centre"? NON
L' UER est à côté du centre de rencontre, elle s'occupe, entre autres de l'eurovision.Dans "prévue", "neuf" et "Airmance" je vois les lettres d'une grande institution internationale NON
Est- que les deux indics manquants se trouvent dans cette phrase?conférence internationale cistique prévue dans neuf jours à Hermance et dont la soirée finale sera animée par Mika, Dave et Jean louis Aubert.
Kukurambe a écrit :Afin de faire avancer cette recherche, où ej me sens bien seul, je pose la question suivante:Est- que les deux indics manquants se trouvent dans cette phrase? NON ni l'un ni l'autre et encore moins les deux mais il est certain que cette phrase cache des choses.conférence internationale cistique prévue dans neuf jours à Hermance et dont la soirée finale sera animée par Mika, Dave et Jean louis Aubert.
Département du chiffre car il y à des chiffres à trouver. Ou sont t'ils, combien sont t'ils, a quoi servent t'ilsKukurambe a écrit :Est-ce que "département du chiffre" est un chiffre à trouver et à lier aux autres chiffres trouvés?
Troyes et quatre.
On a vu que ce n'est pas les chiffres des départements français Aube et Hte Savoie.