Voilà la situation de ceux qui partent au boulot ce matin chez nous
Ils attendent qu'un chasse-neige veuille bien les prendre en stop
50cm sur les" pistes goudronnées" ça pour glisser, ça glisse! même les trains ont du mal à rouler
Coup de chapeau quand même aux gars de l'équipement qui ont bossé toute la nuit
"Je crois en une vie après la mort, car l'énergie ne peut pas mourir. Elle se transforme, elle circule et ne s'arrête jamais". Albert Einstein "Rester inactif n'est pas le propre de l'homme mais ça risque de le devenir". Alain Damasio: "La zone du dehors"
Dernière modification par claudius88 le mer. 01 déc. 2010 15:19, modifié 1 fois.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
sur Oléron : zéro chez moi, mais un petit vent qui pénètre partout, vicieux, alors on se met des mitaines, un bounette, et voilà, et on entend la mer qui gronde et qui ronge qui ronge qui ronge la dune inlassablement, qui pénètre dans la forêt surtout aux saumonards (pour ceux qui connaissent)
au secours, je vais me noyer
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Agatheuse a écrit :alors on se met des mitaines, un bounette
C'est quoi un bounette ? Un bonnet ?
Sud francilien : pas plus de neige qu'hier, -1° ce matin. Tout gris et glagla
qué tou quo lé oune bounette? qué to tou mettant sur ta tête, hein?
un bonnet
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
sioux a écrit :Ca doit bien faire marrer nos amis canadiens !
Pas que!! Les Savoyards aussi , ça les fait marrer quoique sur la route je rigole moins
50cm quand même chez nous, même les anciens n'ont jamais vu ça en pleine ville!
"Je crois en une vie après la mort, car l'énergie ne peut pas mourir. Elle se transforme, elle circule et ne s'arrête jamais". Albert Einstein "Rester inactif n'est pas le propre de l'homme mais ça risque de le devenir". Alain Damasio: "La zone du dehors"
sioux a écrit :Ca doit bien faire marrer nos amis canadiens !
Pas que!! Les Savoyards aussi , ça les fait marrer quoique sur la route je rigole moins
50cm quand même chez nous, même les anciens n'ont jamais vu ça en pleine ville!
Là ça rigole plus!!!50cm en ville J'imagine le souk
Bon courage!
Le peu de neige est resté comme le thermomètre sous zéro = -5° ce matin.
Ciel un peu encombré mais dégagé.
Journée sans problème
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
- 0.3 sur la station météo .Aprés un bon quart dheure de grattage de parebrise tout le monde a pu quitter la maison.Moi je suis restée pour entretenir le feu dans la cheminée!
Demain je dois faire lorient biarritz en voiture ça va passer?
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
+1 chez moi, petite , mais petite couche neigeuse, rien que pour em------ le peuple
Les Côtes d'armor sont cistnistrées !
15cm à Guingamp cette nuit et c'est pas fini : Ca tombe encore à gros flocons
Ecoles fermées (du coup je bosse pas )
Dire que j'ai 3 cistes à "décapsuler" qui m'attendent
castafiore a écrit :Limoges sous la neige et il neige encore. -3°
Bon courage à tous ceux qui sont bloqués.
Ma pauvre Bianca, votre voix va en prendre un coup... restez bien au chaud !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Si ça continue au bord des routes 'faudra aussi que les c**s gèrent...
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
débauche anticipée au boulot aujourd'hui....
50 minutes pour faire les 15 km qui me séparent de la maison, au lieu de 10 minutes habituellement !!
Mon Dieu, c'est presque comme chez les parisiens à l'heure de pointe !!!
Dernière modification par AkmonBou-Spicéa le ven. 03 déc. 2010 08:27, modifié 1 fois.
<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.
Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
[quote="AkmonBou-Spicéa"]débauche anticipée au boulot aujourd'hui....
Pour faire les 15 km qui me séparent de la maison, au lieu de 10 habituellement !!
[quote]
Ah bon, ils ont reculé ta maison pendant que tu étais au boulot ?
Ils sont joueurs les Vendéens!! mais d'abord
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team ! <--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
Cliquez pour voir ma carte animée