Comme je viens de le mettre dans "News", faisant cela tous les lundis, vous constaterez que la semaine dernière il y a eu 411 nouveaux Membres inscrits sur cistes.net. Je sais qu’un tel nombre de nouveaux ne peut être dû qu’à la suite d’une émission de radio, de TV, ou d’un article presse. Ce serait sympa, quand vous avez connaissance d’un reportage paru, de me le faire savoir afin que je le mette dans la revue de presse, et là, avec 411 inscrits, c’est sûr qu’il y a eu une émission ou un papier !
J’avais fait un article à ce sujet dans le journal N° 54, titre : "CISTES A LA UNE", jetez-y un coup d’œil (Bouton "Votre journal", et clic sur "Archives", en haut à droite), vous verrez comment procéder, et c’est toujours utile que vous gardiez bien cela à l’esprit, pour m’avertir dès que vous avez connaissance d’un reportage, car c’est vraiment dommage de passer à côté.
Merci pour vos infos !

Au passage, je souhaite la bienvenue dans le jeu à tous ces nouveaux, et j’en profite pour les remercier d’avance de bien lire les recommandations, afin de ne pas commettre d’erreurs, et aussi et surtout de S’INSCRIRE SUR LE FORUM NEWFOREZ !