"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
je vais être obligée de vous laisser : ma souris ne répond plus aux injonctions et le pointeur se balade au gré de ses envies un peu partout sur l'écran
c'est la galère totale
* où sont passés les smileys animés ? plus aucun ne bouge chez moi...
* Il est aussi appelé communément octodon par assimilation avec le genre Octodon auquel il appartient et qui doit son nom à des molaires et prémolaires ayant la forme d'un huit, octo en latin. (j'voudrais les voir ! )
* Il est aussi appelé communément octodon par assimilation avec le genre Octodon auquel il appartient et qui doit son nom à des molaires et prémolaires ayant la forme d'un huit, octo en latin. (j'voudrais les voir ! )
sioux !.... L'octodon ( ou degu, ou dègue du Chili)
* puis : 1111-1112-1111-1110 ?
(les tirets sont là pour montrer la logique)
Dernière modification par claudius88 le mar. 30 nov. 2010 01:34, modifié 1 fois.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Dernière modification par claudius88 le mar. 30 nov. 2010 10:15, modifié 2 fois.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Locotwister a écrit :Marrant ! Moi j'aurais dit : 31123110
possible mais pas dans la logique de Sioux car 111 ne fais pas 3 !
20 1210 11121110 différent de 20 1210 3230 !
claudius88 a écrit :possible mais pas dans la logique de Sioux car 111 ne fais pas 3 !
On est d'accord
[Edith]Quelle que soit la réponse, je te laisse relancer avec ta série, Claudius, parce que je n'ai pas le temps d'assurer le suivi de ma prochaine question d'ici demain soir
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Locotwister a écrit :
[Edith]Quelle que soit la réponse, je te laisse relancer avec ta série, Claudius, parce que je n'ai pas le temps d'assurer le suivi de ma prochaine question d'ici demain soir
OK Sioux pour ta réponse !
Mais la mienne est aussi acceptable avec seulement 3 termes...
Et Loco m'a laissé sa place, donc, on continue avec ma série...
Dernière modification par claudius88 le mar. 30 nov. 2010 10:14, modifié 1 fois.
bonjour tout le monde
si je comprends bien, le quizz devient un jeu pour les HIBOUX
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)