...Tiens ??? C'est curieux !
C'est encore dans le Poitou-Charente que je vais cister cet après-midi !!!

Chevalier Akmon
Modérateur : Vulcain
Extraordinaire!! Des frissons!!éricrugby86 a écrit :22-14
Un grand BRAVO !!!![]()
BlackTiger a écrit :![]()
![]()
Chouette !!!Agatheuse a écrit : j'ai plein de choses à vous raconter![]()
donc je ne dirai rienéricrugby86 a écrit :Chouette !!!Agatheuse a écrit : j'ai plein de choses à vous raconter![]()
![]()
![]()
Mais attention à bien respecter le règlement ! Sinon, pan sur les doigts !!!
Vous préférez la règle en bois ou la règle en fer ?éricrugby86 a écrit :Mais attention à bien respecter le règlement ! Sinon, pan sur les doigts !!!
Docteur Jekyll a écrit :Vous préférez la règle en bois ou la règle en fer ?éricrugby86 a écrit :Mais attention à bien respecter le règlement ! Sinon, pan sur les doigts !!!![]()
Perso, je préfère la règle en fer, parce que si ça rouille, au mieux il y a le tétanos
@+
Doc
Ben heu... Ré s'est réveillée enveloppée d'un épais manteau de brouillard givrant mais le soleil apparaît. Je me demande encore une fois à quel moment je vais monter sur mon toit pour hisser Pépère et son cortège de décos. Pas trop motivée . Allez on se secoue A qui le tour?color]Agatheuse a écrit :REVEILLEZ VOUS, sinon, ON VA DEVENIR FOU par ce silence qui nous étouffe.
qui commence à raconter quelque chose
et si on se racontait des petits riens, qu'en pensez vous?
je trouve que le Poitou Charentes est bien triste
REVEILLEZ VOUS, sinon, ON VA DEVENIR FOU par ce silence qui nous étouffe.
qui commence à raconter quelque chose![]()
![]()
RedZora a écrit :Et c'est quoi la recette? En MP ste plait
heureux que les gourmands apprecie ce gateauAgatheuse a écrit :je te vois présent Archéo, merci pour la recette de ton gâteau, tu sais celui avec plein de sucre dessus, à chaque fois que je le fais, tout le monde se régale![]()
c'est vrai , j'ai oubliéRedZora a écrit :Sauf que moi je l'attends toujours ma recette![]()
![]()