sioux a écrit :Oui Barbs, PPT (et Plat sûrement ) les petits vanneaux huppéssont trop mimis avec leur huppe !
c'est très beau comme oiseau, nous aussi on en a
dans le jardin j'ai une faisanne en ce moment
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Qui a relaché plus de 100 000 Hébreux pour cet étrange motif:"on ne pouvait pas les garder en prison,maintenant qu'on avait traduit leurs livres" Atev:1740
sioux a écrit :Oui Barbs, PPT (et Plat sûrement ) les petits vanneaux huppéssont trop mimis avec leur huppe !
c'est très beau comme oiseau, nous aussi on en a
dans le jardin j'ai une faisanne en ce moment
Et on la mange quand?
pour Noël parceque pour mon anniversaire c'est trop tard, ou c'est pas encore
elle est en zone protégée
y a même des perdrix (7) il y en vait 30 au début mais les chasseurs
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
barbs a écrit :Qui a relaché plus de 100 000 Hébreux pour cet étrange motif:"on ne pouvait pas les garder en prison,maintenant qu'on avait traduit leurs livres" Atev:1740
barbs a écrit :Qui a relaché plus de 100 000 Hébreux pour cet étrange motif:"on ne pouvait pas les garder en prison,maintenant qu'on avait traduit leurs livres" Atev:1740
C'était une course de vitesse avec gogol ??
Ah ben moi j'ai cherché avec Google et je n'ai rien trouvé !
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Il suffit de copier/coller la phrase " on ne pouvait etc ……" dans la fenêtre gogol !
Il suffit de copier/coller la phrase " on ne pouvait etc ……" dans la fenêtre gogol !
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
J'aurais bien relancé mais l'ATEV de "Jeux Olympiques" est 2968 et non 1968
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Ce sont les 3 plus petites fédérations françaises ?
papatouriste a écrit :
ils font partis des sports qui ne figurent plus au programme des JO
Le golf va revenir en 2016
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Ils partent du principe que la bêtise humaine est génétique, et qu'il faut distinguer ceux qui contribuent, à leur façon, à réduire le risque de propagation de leur crétinerie d'une génération à l'autre.
ATEV 1620 (2 mots)
Dernière modification par Locotwister le mar. 23 nov. 2010 20:40, modifié 1 fois.
Ils partent du principe que la bêtise humaine est génétique, et qu'il faut distinguer ceux qui contribuent, à leur façon, à réduire le risque de propagation de leur crétinerie d'une génération à l'autre
ils ont du boulot sur la planche, ils ne connaitront pas le chômage ceux là
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...