chaque fois que j'arrive à la 8ème place je me fais viré
Eh bien moi pour une fois que je l'atteind, je n'y suis resté que 39 minutes !!
Mais elle me plait bien !
Attention à toi, ça pousse derrière !
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Non il ne neige plus,mais ce qui est tombé est resté
Neige au niveau de la ciste de Cleapotre et au Bic Rose Quel est le nom contemporain du:"Lion oriental"? Atev:900
L’origine du mot antimoine viendrait dit-on, d’une circonstance assez singulière : Basile Valentin qui, le premier, sut extraire le métal pur de son sulfure et le proclama, sous le nom de Lion oriental, comme un remède à tous maux, ayant vu des porcs acquérir un embonpoint extraordinaire pour avoir mangé le résidu d’une de ses opérations sur l'antimoine, crut que ce métal pourrait rétablir la santé des moines de son monastère, exténués par les jeûnes et les mortifications.
L’administration de ce nouveau remède fut fatale à ces bons religieux, qui périrent en grand nombre. De là vint le nom d’antimoine.
barbs a écrit : Non il ne neige plus,mais ce qui est tombé est resté
Neige au niveau de la ciste de Cleapotre et au Bic Rose Celle du Papa Touriste est à la limite Neige /Eau Quel est le nom contemporain du:"Lion oriental"? Atev:900
L’origine du mot antimoine viendrait dit-on, d’une circonstance assez singulière : Basile Valentin qui, le premier, sut extraire le métal pur de son sulfure et le proclama, sous le nom de Lion oriental, comme un remède à tous maux, ayant vu des porcs acquérir un embonpoint extraordinaire pour avoir mangé le résidu d’une de ses opérations sur l'antimoine, crut que ce métal pourrait rétablir la santé des moines de son monastère, exténués par les jeûnes et les mortifications.
L’administration de ce nouveau remède fut fatale à ces bons religieux, qui périrent en grand nombre. De là vint le nom d’antimoine.
Question géniale !
Oui Sioux
Lion oriental n'était à priori pas gogo-lisable Comment as tu trouvé si vite?
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
xjeromex a écrit :C'est bien le cycliste dont il s'agit ?
C'est la question que je finissais par me poser
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
donc VTT ne veut pas dire Vélo Tout Terrain, j'imagine !