000thierry000 a écrit :Je vous dis ça sans colère mais je trouve ça facile de tout balancer sur la table et de faire le tri après
Bonne journée
faut pas râler, tu vas avoir un ulcère à l'estomac
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Quand je suis revenue sur le forum, j'ai lu la (bonne) réponse de Koool, qui figurait avant celle de Thierry.
Comme je croyais qu'on n'a pas le droit d'éditer une réponse pour la modifier et en changer (sauf pour l'étayer), je pensais qu'elle était réellement antérieure à celle de Thierry, mais on dirait que j'ai manqué quelque chose ?
Si Koool n'avait pas la bonne réponse et qu'elle a édité après celle de Thierry, c'est bien entendu à lui que revient le gain.
Arrangez-vous entre vous, c'est de toutes façons le premier qui a envoyé la bonne réponse à qui je donne la main.
j'avais entré un article trouvé sur wiki qui mentionnait le droit de havage..(écrit en violet comme le veut la coutume quand on rentre un copié-collé
quand j'ai" édité" pour surligner la partie précisant ce droit, Thierry avait donné la bonne réponse (et donc avant si on compare les horaires : quand tu édites et qu'il y a eu un message entre temps, l'horaire s'affiche.
Si on considère les horaires, il a bien donné la bonne réponse avant que je l'ai surlignée ...
je pars faire un petit tour d'une demi-heure, s'il n'a pas relancé quand je serai de retour, je le ferai ...
koool a écrit : (écrit en violet comme le veut la coutume quand on rentre un copié-collé
Ho ben ça , j'ai loupé une floppée de trucs en violet moua alors !
(Pour Jérome : t'as vu, il sert ce smiley ! )
pour mettre mon grain de sel ou plutôt de poivre : pourrait-on foncer ce violet ? parce qu'avec mes yeux pourris, je dois le surligner pour qu'il soit lisible
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
xjeromex a écrit : pour mettre mon grain de sel ou plutôt de poivre : pourrait-on foncer ce violet ? parce qu'avec mes yeux pourris, je dois le surligner pour qu'il soit lisible
koool a écrit :j'avais entré un article trouvé sur wiki qui mentionnait le droit de havage..(écrit en violet comme le veut la coutume quand on rentre un copié-collé
quand j'ai" édité" pour surligner la partie précisant ce droit, Thierry avait donné la bonne réponse (et donc avant si on compare les horaires : quand tu édites et qu'il y a eu un message entre temps, l'horaire s'affiche.
Si on considère les horaires, il a bien donné la bonne réponse avant que je l'ai surlignée ...
je pars faire un petit tour d'une demi-heure, s'il n'a pas relancé quand je serai de retour, je le ferai ...
je viens d'apprendre que le copier coller devait se mettre en violet, merci Koool
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
plus personne, je vais aller aux champignosn alors
la réponse est bonne, mais moi, je l'avais entendu ce matin sous la forme"le préservatif ne sera plus à l'index" ...
j'avais trouvé ça très drôle, et je pense que c'était volontaire cette ambiguïté ...
bonjour!...
bref passage ...
des arbustes à planter .. c'est le moment !
Avec ce soleil inespéré ( cf. koool ... ) il vaut mieux devancer Ste Catherine !...
xjeromex a écrit :
Moi ça m'est arrivé de le retourner exprès chez des gens qui y seraient sensibles et c'est marrant de voir leur reflexe immédiat, quand ils s'en aperçoivent !
Petit chenapan va !!!!
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
parce que c'est aussi une marque de sport, un village, un nom propre, un objet désuet, un instrument de musique, une maladie, un poète lyrique, une personne qui chante ou siffle bien...
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
voilà, j'ai ramassé des chanterelles et je suis revenue par la plage, pas un rat, la plage pour nous la mer commençait à descendre, un tout petit crachin, un vrai bonheur
Un mollusque n'est pas un poisson ou alors il faut chercher un mollusque marin ou alors il manque une virgule entre mollusque et poisson
Questions dites "défini-mot" : Il s'agit de faire deviner un mot (du dictionnaire) avec une définition assimilable à une charade dont on donne en premier le "tout" puis les "mon 1", "mon 2" ...
exemple : " potin de rongeur à moitié crédule" = "ragot" ( rat, go(-go) )
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Je ne sais pas mais l'atev colle et lotte aussi (avec poisson)
peut-être qu'un camé est un mollusque...
Wiki ne connaît pas came le mollusque, ni mon gros dico de 7cm d'épaisseur. , et moi encore moins.
Je ne suis pas contre d'apprendre des mots nouveaux, bien au contraire, mais s'il faut les dénicher au fin fond d'un dico très ancien qui n'a plus cours...
1933 / 1935 / 1958 / 1964 / 1967 / 1970 /1992 / 2000 / 2010 / 2015
Ce n'est pas une série, ce sont des dates... mais de quoi ?
atev 6048
Dernière modification par xjeromex le dim. 21 nov. 2010 18:33, modifié 1 fois.