~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Nous sommes de retour, nous avons eu de la neige en partant, 3 heures pour faire les 100 derniers kilomètres, environ 12 km de camions bloqués et au retour nous craignions le pire puisqu'ils annonçaient à la radio l'autoroute bloqué à partir de Chalons en Champagne, routes impraticables sur tout l'est et nous sommes passés sans problème.
Contrairement à ce que je pensais initialement, le boulot ne me fait pas revenir cette année par chez vous, mais dans le 48...
Absente donc de l'Aube jusque... je ne sais quand !
Sur le forum, je risque de pointer mon nez plus du côté Lozère donc (quand le travail m'en laissera un peu le temps).
Au plaisir
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Absente du 1er au 21 avril 2012 pour "cure thermale" chez nos amis Haut-Marnais
A très bientôt
PS : sympa le poisson d'avril de cette année : tous les mots "c.istes" sont remplacés par BICYCLETTE (essayez donc d'écrire le mot sans point comme je l'ai mis !!! )