Un à Terre-Neuve l'autre aux Canaries !

Allez bonne chance Matelots !

T'embêtes pas à les mettre sur la carte..........juste dans le classementPathfinder a écrit :je viens d'aller voir le Metaxa et le Yep Yep Yep ... effectivement ils ne sont pas sur la carte du tout !![]()
Un à Terre-Neuve l'autre aux Canaries !![]()
![]()
Allez bonne chance Matelots !
,,, à ta place , je les incrusterais sur la rte du JULES ,,,,,King of Idiots a écrit :T'embêtes pas à les mettre sur la carte..........juste dans le classementPathfinder a écrit :Un à Terre-Neuve l'autre aux Canaries !![]()
![]()
Allez bonne chance Matelots !![]()
Si jamais y'a un méga mur devant, pendant kelkes jours, j'viendrais p'tete recoller au peloton............de fin![]()
Merci !
L'émulation nous aura servi tous les deux à (re)gagner un paquet de places.Pathfinder a écrit :
2 -> Le Cipal - 7459ème - (gagne 1480 places) ... à quelques mètre de l'arrivée![]()
3 -> CLEAPOTRE I - 7754ème (gagne 1251 places) ... juste derrière !
J'étais revenu à 500 places derrière...brossard56 a écrit : 15 -> Groussayon - 72487ème -> gagne 837 places
16 -> Heuliad - 75184ème -> perd 1391 places![]()
Bon vent
Moi aussicobac10 a écrit :Je reste étonné de la belle ligne droite de groussayon![]()
![]()
![]()
brossard56 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fait 3 heures que je suis plantée sur la Guadeloupe et pas moyen de sortir
![]()
![]()
![]()
![]()
Hého !Pathfinder a écrit : Courage Metaxa, l'arrivée ... en Nouvelle Ecosse c'est pour bientôt ...![]()
![]()
![]()
Metaxa a écrit :Hého !
J'ai pas rêvé ou l'on s'moque ?
J'me rapproche....j'me rapproche
Euhhhh, il reste un p'tit fond d'rhum ?............juste un p'tit fond.....
C'est pour voir si t'arrivais encore à suivrePathfinder a écrit :ah ... on est que le 18 novembre ...![]()
![]()
![]()
Ben en fait, j'ai fait un p'tit détour...Pathfinder a écrit :Classement du samedi 20 novembre 2010 à 12h00
Monocoques
Courage Fabye, l'arrivée c'est pour aujourd'hui![]()
![]()
...Pathfinder a écrit :Un p'tit détour Fabye ?
j'crois qu'il y en a un autre qui n'ose pas rentrer au port ... à moins que le skipper ait fêté son arrivée avant de passer la ligne.