toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
je cherche en faisant un travail hautement philosophique : j'enlève le germe de mes patates
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Agatheuse a écrit :je cherche en faisant un travail hautement philosophique : j'enlève le germe de mes patates
aux Antilles, avec 2 é, il est blanc ; qui ?
* dépèche-toi de répondre...j'ai autre chose à faire !
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
C'est Loco qui l'a viré du classement le 29 octobre
Quand je pense à ces 19 jours de classement complètement faussés ... j'en suis malade
Va avoir du boulot pour tout remettre d'équerre, Cléapotre
Dernière modification par platdetain le mer. 17 nov. 2010 18:38, modifié 1 fois.
Je dois vous laisser et je donne le point à Agatheuse qui a trouvé l'essentiel de la réponse : une chouette en turc = Baykus, avec 2é = békés = un blanc des Antilles !
Bye et bon quizz !
Dernière modification par claudius88 le mer. 17 nov. 2010 18:08, modifié 1 fois.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
claudius88 a écrit :Je dois vous laisser et je donne le point à Agatheuse qui a trouvé l'essentiel de la réponse : une chouette en turc = Baykus, avec 2é = békés = un blanc des Antilles !
Bye et bon quizz !
j'arrive, j'ai fini mes patates , t'es pas patient
claudius88 a écrit :Peyton Place ? (je le savais sans gogol ! J'ai beaucoup amé, c'était le must ! )
Peyton Place fut le premier feuilleton télévisé de soirée (prime time serial) de la télévision américaine et il eut un immense succès.
Cependant la grande époque des feuilletons de soirée aux États-Unis sera les années 1980, avec Dallas (1978-1991), Côte Ouest (1979-1993), Dynastie (1981-1989) et Falcon Crest (1981-1990).sans oublier "flamingo road" ou l'on decouvre l'acteur mark harmon "gibbs"dans la serie "ncis"
le code est bon ! A moi la main...
Oui, Claudius !
Content que ça te rappelle de bons souvenirs : C'était aussi les débuts de Ryan O'Neal, Mia Farrow, etc ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
platdetain a écrit :
* au fait, il a disparu du classement ? WHY ?
C'est Loco qui l'a viré du classement le 29 octobre
[/quote]
fausse manip sans doute ....
le classement s'est alors retrouvé sans 18ème ( là où était baykus avec ses 1130 points)
..et Xjeromex, le lendemain, a consciencieusement recifié cette "anomalie" en décalant d'un rang tous les pseudos après le 17ème !.... ( passant le dernier à 134ème au lieu de 135ème)
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...