J'avoue que je pensais pas il y a 2-3 jours que tu arriverais à me griller, mais tu as fait une fin de course d'une grande intelligence

En arrivant en Atlantique, j'ai hésité un peu plus longtemps que toi entre les deux optionsbob d artois a écrit :en arrivant pointe finistère j'ai vu dans les fichiers gribs que l'anticyclone allait s'écraser molement sur le portugal. Je ne me sentais pas en mesure de passer avant que la porte se ferme, je pense que Cléapotre a fait le même calcul.
L'essentiel est de participer...nanou78 a écrit :Et voilà, arrivée en bonne dernière de la troupe... mais arrivée quand même !!
...
En tout cas, moi qui n'avais touché de près ou de loin à la voile, en virtuel c'est plutôt sympa (mais faut être dispo !).![]()
Je pense que je serais des vôtres pour l'Atlantic Rally mais pour l'instant, je vais me faire la main sur la course pour un empire - 6BlackTiger a écrit :Rupella est au ponton aux Canaries depuis plusieurs jours déjà, et se réjouit de revoir quelques bateaux connus![]()
![]()
Povcon (n° 17496)
Akmon (n° 3067)
Karnak (n° 18676)
Rupella (n° 12363)
Quant à mon navire amiral, il est rapatrié en express de Pointe-à-Pitre jusqu'au Cap Lizard, et sera au départ de cette C5BP5 que l'on attend depuis preque un an!
Il n’y à pas de mal à se faire du bien !miquet a écrit :"la bandaison, Papa, ça n'se commande pas" . . .
Brassens
Oui, on commence l'Empire comme on a fini la Guadeloupe ...AkmonBou-Spicéa a écrit :Ca part fort avec cette pétole !!!!![]()
![]()
Ça tombe bien je n’aime pas quand ça va trop vite !Cleapotre a écrit :Oui, on commence l'Empire comme on a fini la Guadeloupe ...AkmonBou-Spicéa a écrit :Ca part fort avec cette pétole !!!!![]()
![]()