Agélus si tu passe devant tu peux aller vérifier ?

Ainsi que la ciste de l’empereur @68@35979@

La voici replacée... ailleurs (avec accord du cacheur) !xjeromex a écrit :Comme ça pouvait être à craindre, la Ciste de 1846 (@68@48456@) est manquante à l'appel : le lierre s'est détaché du mur... Bon courage pour aller la retrouver derrière car il y a 2 mètres de végétation dense.![]()
A rajouter à la liste.
Je contacte le cacheur pour un replaçage ailleurs.
Ben nous on fait aussi !! faut juste le temps !theonlypuck a écrit :Pour Krapo, ou Krapette je sais plus :
La 57@49158 n'a pas bougé.![]()
Bon je sais c'est pas vraiment l'endroit mais bon vu qu'en lorraine, il n'y a quasiment que les alsaciens qui cherchent mes cistes, je poste ici
Nous ne l'avons pas encore mais aux dernières nouvelles, elle cohabite avec une géocache.Newra a écrit :En rangeant, je retombe sur la
@67@20235 Enfin la fin de la faim 2, dont j'étais persuadée qu'elle avait disparuPas de trouveurs depuis 2007, quelqu'un l'a cherchée récemment?
sylza a écrit :
j'ai mis un pied en Alsace aujourd'hui ... si si !!et j'ai pas pu toper ta ciste 67@37399 Il y avait du barbelé + un fil électrique
Le monsieur a qui appartient le champs est venu y mettre une citerne d'eau pour ses vaches....plus moyen d'y acceder !
![]()
A bientôt dans l'ouest mosellan ..![]()
Le problème ? pas encore enregistré sur la ciste et trop loinBearcat a écrit :Bijour![]()
Une ptite question : qu'est-ce qui pose problème pour la 68@56372 "brut de décoffrage" ?
Arf ©Bearcat a écrit :Bijour![]()
Une ptite question : qu'est-ce qui pose problème pour la 68@56372 "brut de décoffrage" ?
Mercixjeromex a écrit :Pour tous les ceux des qui ont fait chou-blanc sur ma @68@44091@le chemin des étoiles 36 (Thann), eh ben elle y est bien...
Oups... j'avais vu Thann et pas vérifiéxjeromex a écrit :oui, mais pour celle-là, je crois n'avoir jamais eu à faire de modif' d'énigme...
C'est ça lorsque l'on lis trop viteNewra a écrit :[
Oups... j'avais vu Thann et pas vérifié![]()
pionniers67 a écrit :La ciste 18679 du chat échappé 4/5 cachée par Bubu-nico a probablement disparue. Nous sommes volontaire pour aller effectuer un SAV ; car cette série est bien sympa et propose 5 belles balades et mérite donc de survivre. Nous envoyons un MP à Maître Corey pour quelques renseignements.
Bon rectification c'est la 67@51943 la ciste qui gronde, qui se retrouve fraichement en terrain privé, elles sont vraiment sans gênes ces vachessylza a écrit : j'ai mis un pied en Alsace aujourd'hui ... si si !!et j'ai pas pu toper ta ciste 67@37399 Il y avait du barbelé + un fil électrique
Le monsieur a qui appartient le champs est venu y mettre une citerne d'eau pour ses vaches....plus moyen d'y acceder !
![]()
A bientôt dans l'ouest mosellan ..[/color]
toby a écrit :Mise en "aurait disparu"