Agréable après-midi en compagnie des Pionniers67 autour d'un café et de délicieux gâteaux !
Ce n'était pas la première tentative, mais cette fois c'était la bonne !
Un grand merci à Alexia qui a pris les photos.
" APÉRO OU CAFÉ " ==> Chapitre XVIII

+Vamado a écrit :
Agréable après-midi en compagnie des Pionniers67 autour d'un café et de délicieux gâteaux !
Ce n'était pas la première tentative, mais cette fois c'était la bonne !
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
sioux a écrit :
(Au fait, y devait pas y avoir de montage photos ?)![]()
Pour la première bougie de la bwate ! 
Vamado a écrit :" APÉRO OU CAFÉ " ==> Chapitre XVIII

Krapo a écrit :Pour la première bougie de la bwate !
Raboliot a écrit :Les positions sur la photo ne sont pas les bonnes : depuis le début, le cisteur qui transmet la ciste (aujourd'hui les Pionniers) est à gauche de l'image et celui qui la reçoit (Les Vamado) doit être à droite ...Voici le bon tirage ...
avec la face mat du négatif, coté émulsion du papier![]()
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade(1) c'est fait(1) - soit vous trafiquez la photo pour la présenter en inversée
(2) - soit vous êtes quittes pour un nouvel apéro-café ...
Y'a des choses que je retiens bienY'en a qui manient la chope comme des pros

Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
.......... bébé
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps MaladeIl ne détourne pas, il met à l'endroit ( pour l'apéro ou café) ou alors à l'envers ( pour le bébé)pionniers67 a écrit :toi en 2 temps 3 mouvements, tu me les détournes...![]()
[/color]

Moi j'ai ma petite idée !!Vamado a écrit :![]()
Après plusieurs semaines de repos chez les Vamado, la ciste Apéro ou café va enfin reprendre du services avec ... (oups !)
Un rendez-vous a été fixé.
... ou Morgane ?xjeromex a écrit :Attends la photo, on ne sait jamais... Ca sera peut-être Migre...