En attendant, je suis assez convaincue par le portrait du Papillon, quoi qu'elle en dise !

Ah je n'en attendais pas moins! Jouer sur les mots!T rés mal documentée cette photoovive34 a écrit :Lol !
Non, Jrvhal, parmi toutes les belles photos que m'a confiées Sioux, aucune de la belle indienne à 10 ans !
jmlv a écrit :
Je crois qu'il n'y a plus de doutes possibles ? Bon, je ne vais pas prétendre être le vainqueur du concours,
mais quand j'ai ouvert CistesThématiques, ce matin, (Ouais, je sais, ça fait une semaine qu'il est sorti ...)
je l'ai reconnue tout de suite ...
Butterfly, tu es demasquée ... En plus, tu as gardé la même coupe de cheveux !!!
Rien à dire.Woodpecker a écrit :jmlv a écrit :
Je crois qu'il n'y a plus de doutes possibles ? Bon, je ne vais pas prétendre être le vainqueur du concours,
mais quand j'ai ouvert CistesThématiques, ce matin, (Ouais, je sais, ça fait une semaine qu'il est sorti ...)
je l'ai reconnue tout de suite ...
Butterfly, tu es demasquée ... En plus, tu as gardé la même coupe de cheveux !!!Juxtaposition particulièrement convaincante !
Oui c'est vrai je t'ai mentimicrob a écrit :Auncunes hallucinations de ma part égalementbutterfly91 a écrit : ... Microb me voit partout...
Malheureusement, ce n'est pas encore moi![]()
même depuis que le papillon m' a fait découvrir le boletus erythropus![]()
Butterfly, t'es une sacrée menteuse !!!!![]()