Modérateurs : Casimir, Vulcain
Ah tu vois, Phil. Toi aussi tu y viens, à cette évidencePhilippe d'EUCK a écrit :Ce n'est qu'un ventre, ce Bob !![]()
![]()
Voire 1 et 1/2Philippe d'EUCK a écrit :Ce n'est qu'un ventre, ce Bob !![]()
![]()
Une proposition de rendez-vous a été envoyée !platdetain a écrit : Pour le sauvetage, on en est à l'étape 0,5 : on a l'adresse mail des angevins !
Joliment décrit, mais l'un n'empêche pas l'autre, Loco !Locotwister a écrit :Ah tu vois, Phil. Toi aussi tu y viens, à cette évidencePhilippe d'EUCK a écrit :Ce n'est qu'un ventre, ce Bob !![]()
![]()
Le tout-un-chacun des cisteurs s'imagine Bob, Ze Grand Maître de l'Ordre du Hibou, décapsulant religieusement une ciste dans un silence de cathédrale, accompagné de moultes adeptes. Hé bien maintenant, change ton regard et imagine-le attablé, la serviette autour du cou, l'oeil à l'affût, la narine frétillante et la langue quasi pendante devant un plateau de fruits de mer/un énorme champignon farci/un couscous/un confit de canard ..../....
Lol, une rançon !vaco6 a écrit :Une proposition de rendez-vous a été envoyée !platdetain a écrit : Pour le sauvetage, on en est à l'étape 0,5 : on a l'adresse mail des angevins !.... attente impatiente et tendue de la réponse ! ... Nous espérons qu'il n'y aura pas de demande de rançon...
:fear:
pas de souci, je suis agent secret à mes heures !Philippe d'EUCK a écrit : Si la réponse tarde par mail, n'hésitez pas à lui téléphoner, à ce gentil "gardien"
Même pas d'apéro !... juste restée sur le pas de la porte...jrvhal a écrit :Bravo Vaco quel courage et quelle détermination ...L'apero c'etait comment?
jrvhal a écrit :Dis donc j'y pense comme ça...tu as regardé dans la boite ce que ces gens là te font remonter à st malo???
cette fois ci l'apero est plus sur!platdetain a écrit :Ca y est , la boîte est en Mayenne![]()
On attend le relayeur Afad35
bah c'est vrai, ça, j'ai pas eu d'apéro, moi en Mayenne !jrvhal a écrit : cette fois ci l'apero est plus sur!![]()
Lapereau pour Mme Vaco ( qui est 1/2 Crap ! ) ça aurait fait ton sur ton ... alors je l'ai rincée au Calva !! C'est très bon, ça , un lapin au CalvaPhilippe d'EUCK a écrit :, mais pas d'apéro, ça, après un tel raid, c'est frustrant ! Allez Tchin-Tchin quand même ! (C'est vrai qu'un smiley de picole serait vite amorti !![]()
![]()
)
platdetain a écrit :D'ailleurs, je constate qu'elle supporte de mieux en mieux l'eau de vie mayennaise ... faut toujours augmenter la dose![]()
Faut dire que quand on est aussi bien accueilli, même en voulant le faire exprès, c'est difficile d'être désagréableplatdetain a écrit :L'odyssée de la boîte se poursuit ... A l'heure qu'il est, elle est en route pour la Bretagne. Ce sauvetage nous aura permis de faire une nouvelle rencontre très sympa.
Un gars qui fait l'aller et retour en 53 pour sauver une boîboîte égarée ne peut pas être foncièrement désagréable ... et ça s'est confirmé. Merci à toi, Afad35 et longue vie à cette ciste que j'espère aller cueillir un jour !
jrvhal a écrit :Pourvu qu'une prochaine fois cette ciste n'appareille pas avec la route du rhum....quoiqu'il y aurait surement quelques volontaires sauveteurs!