C'est grave docteur ? ?

Modérateur : Maurice
Comme tu dissylou a écrit :![]()
![]()
Spirak a écrit :Comme tu dissylou a écrit :![]()
![]()
, ça commence à faire une belle famille hein ?
Dommage que tout le monde n'ait pas la chance d' accueillir ces petites bêtes-là chez eux![]()
![]()
![]()
!
@+!
Spirak.
PS: c'est vrai que là, on a eu beaucoup de chance, j'en conviens!
1234554321... J'ai bien appris la leçonsylou a écrit :Spirak a écrit :Comme tu dissylou a écrit :![]()
![]()
, ça commence à faire une belle famille hein ?
Dommage que tout le monde n'ait pas la chance d' accueillir ces petites bêtes-là chez eux![]()
![]()
![]()
!
@+!
Spirak.
PS: c'est vrai que là, on a eu beaucoup de chance, j'en conviens!
SBURAPVOFEAMILRLESPIBAEK'SS
MREHGRLPOCDELCIBNUJDADEZQWVRTPMOXDCUCRSQ2Lila-Rose a écrit :Comme Sylou :
SBURAPVOFEAMILRLESPIBAEK'SS
Spirak a écrit :MREHGRLPOCDELCIBNUJDADEZQWVRTPMOXDCUCRSQ2Lila-Rose a écrit :Comme Sylou :
SBURAPVOFEAMILRLESPIBAEK'SS!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaâ, très joli
Dans de petites boîtes , cachées un peu partout en Côte d'OrSpirak a écrit : Haaaaaaaaaaaaaaaaaâ, très joli!
Mais où as-tu trouvé tout ça ?
Spirak.
Mais si, mais si Zefzefekesse a écrit :a ce rythme là, j'suis pas prêt d'en avoir un !!
Vous pouvez m'expliquer votre charabia?Spirak a écrit :MREHGRLPOCDELCIBNUJDADEZQWVRTPMOXDCUCRSQ2Lila-Rose a écrit :Comme Sylou :
SBURAPVOFEAMILRLESPIBAEK'SS!
juju21 a écrit :Vous pouvez m'expliquer votre charabia?Spirak a écrit :MREHGRLPOCDELCIBNUJDADEZQWVRTPMOXDCUCRSQ2Lila-Rose a écrit :Comme Sylou :
SBURAPVOFEAMILRLESPIBREAKS!
Excellentsylou a écrit :juju21 a écrit :Vous pouvez m'expliquer votre charabia?Spirak a écrit :MREHGRLPOCDELCIBNUJDADEZQWVRTPMOXDCUCRSQ2Lila-Rose a écrit :Comme Sylou :
SBURAPVOFEAMILRLESPIBREAKS!
reçu 4/5
oups ....j'avais fait une faute .......
J'ai compris: c'est un indice qui permet de comprendre le code qui a servi à coder l'indice permettant de comprendre le début du code de l'indice qui débute au début par un code codé grace à un indice et permet de trouver une ciste.juju21 a écrit : Vous pouvez m'expliquer votre charabia?
C'est çajuju21 a écrit :J'ai compris: c'est un indice qui permet de comprendre le code qui a servi à coder l'indice permettant de comprendre le début du code de l'indice qui débute au début par un code codé grace à un indice et permet de trouver une ciste.juju21 a écrit : Vous pouvez m'expliquer votre charabia?
![]()
JLAGRINMSTPROVRPANTCONHANUMEGFVMPAE!juju21 a écrit : J'ai compris: c'est un indice qui permet de comprendre le code qui a servi à coder l'indice permettant de comprendre le début du code de l'indice qui débute au début par un code codé grace à un indice et permet de trouver une ciste.
![]()
juju21 a écrit :JLAGRINMSTPROVRPANTCONHANUMEGFVMPAE!juju21 a écrit : J'ai compris: c'est un indice qui permet de comprendre le code qui a servi à coder l'indice permettant de comprendre le début du code de l'indice qui débute au début par un code codé grace à un indice et permet de trouver une ciste.
![]()
Banban a écrit :Et c'est reparti, il reparle en code, déjà qu'avec les 7 je ne m'en sort pas alors là
En somme, tu te demandes toujours houx sont Alban et Caroline ?Banban a écrit :Et c'est reparti, il reparle en code, déjà qu'avec les 7 je ne m'en sort pas alors là
Ronounours a écrit :En somme, tu te demandes toujours houx sont Alban et Caroline ?Banban a écrit :Et c'est reparti, il reparle en code, déjà qu'avec les 7 je ne m'en sort pas alors là