L'odeur n'en est pas plus agréable pour autant ...bob d artois a écrit :heu...
vapeur de pot d'échappement est un bien grand mot
en ce moment, l'ordre de grandeur est plutôt celle d'un pet discret bien contrôlé![]()
Bob

L'odeur n'en est pas plus agréable pour autant ...bob d artois a écrit :heu...
vapeur de pot d'échappement est un bien grand mot
en ce moment, l'ordre de grandeur est plutôt celle d'un pet discret bien contrôlé![]()
Bob
J’ai engagé mon pixel de combat (n° 17496) du doux nom de Povcon sous pavillon groussayon !AkmonBou-Spicéa a écrit :
Je prend le départ avec mon Akmon2, numéro : 5884.
![]()
Bon, WE pluvieux annoncé en BZH, j'ai trouvé de quoi m'occuper : n°6103 - Brossettegroussay a écrit :J’ai engagé mon pixel de combat (n° 17496) du doux nom de Povcon sous pavillon groussayon !AkmonBou-Spicéa a écrit :
Je prend le départ avec mon Akmon2, numéro : 5884.
![]()
C'est pas pire que CléapotreAkmonBou-Spicéa a écrit :Je mettais des cistes en ligne ..... Pris dans le truc, oublié que le bateau filait 25 noeuds...... Et paf !!!!
Tu nous a dessiné une jolie fausse note, làbob d artois a écrit :mais pour la plus belle figure je propose cleapotre![]()
![]()
Un court extrait de la chanson : "Va où le vent te mène, Va où le vent te mène, Va où le vent te mène, Va ..."platdetain a écrit :Tu nous a dessiné une jolie fausse note, là
Wouais... à l'océan l'IndienneAkmonBou-Spicéa a écrit :waouh !!!!
Cléapotre, il va falloir apprendre à barrer à la Dame Sioux !!![]()
Je crois que je n'aurais pas la patience : voir un petit point faire du sur place sans rien pouvoir faire, pas mon truc, me lever à 8h du mat un samedi matin pour changer de cap, pas non plus !AkmonBou-Spicéa a écrit :Cléapotre, il va falloir apprendre à barrer à la Dame Sioux !!![]()