Lolly a écrit :Bravo Crouch !![]()
Oscar dépasse vraiment les bornes des limites !!!il a même emporté ma boîte pellicule photo ?
Euh.....

Ah cet Oscar, il "déchêne" les passions.
Désolés pour les suivants.
Modérateur : Kern
Lolly a écrit :Bravo Crouch !![]()
Oscar dépasse vraiment les bornes des limites !!!il a même emporté ma boîte pellicule photo ?
des cisteurs virtuels ?....ulysse38 a écrit :Tiens, ça ma rappelle quelque chose !JYB76 a écrit :
Réctification: les mazottes sont passés après 9HOO du matin car pas vu sur le carnet !
Merci de respecter l'ordre!
BRAVO LES CROUCH !
JYB76
Qui font des échanges fictifs et étoffent leur palmarès…chamix a écrit :des cisteurs virtuels ?....ulysse38 a écrit :Tiens, ça ma rappelle quelque chose !JYB76 a écrit :
Réctification: les mazottes sont passés après 9HOO du matin car pas vu sur le carnet !
Merci de respecter l'ordre!
BRAVO LES CROUCH !
JYB76
On n'y avait pas pensé, c'est une bonne idéeulysse38 a écrit :Dans le sud de la Drôme, les hivers sont cléments… Pensez-vous passer l'hiver en vous chauffant avec Oscar ?
![]()
déjà une indication de lieu...?crouch a écrit :Oscar devrait repartir pour une nouvelle aventure d'ici le week end prohain.
Grrrr ! Dire que dimanche je suis passé tout prèscrouch a écrit :Ca y est, Oscar à patte![]()
Bon voyage vieil ami.
La ciste est "Sur la piste des cistes" depuis hier soir, un peu avant 19 h...Woodpecker a écrit :A l'heure où tu nous dis ça, Oscar est déjà trouvé...merci quand même...
![]()
Les voyages forment... la vieillesse !!ulysse38 a écrit :Bonjour,
J'arrive enfin… J'ai tellement aimé la balade que je n'ai pas pu m'empêcher d'y retourner tout de suite…![]()
Comme je comprends lentement, mais mal, je n'avais pas vu que la ciste était dans Oscar. Il y avait bien cette boîte vide à côté d'Oscar… Je l'avais prise pour la ciste !!![]()
Bref, parti de chez moi à 6h 19, revenu à 6h 25 pour prendre mes papiers, reparti à 6h 31, revenu avec Oscar à 9h 15… fait un échange…Quoi ! il y avait tous ces objets dans la ciste !
![]()
![]()
![]()
Reparti à 9h 42 pour reposer la ciste…
C'est ça, foutez vous de ma gueule![]()
![]()
En plus il s'est mis à pleuvoir pendant ma deuxième visite, je crois que je vais friser à
crouch a écrit :![]()