Le récit du Club des trois est sur le Blog

Modérateur : Watchdog
s'y rapportait, car je ne sais pas comment ça se prononce et j'avais imaginé le nom inversé trehem (ou trem?) west qui donnait tramway....Y a -t-il un mot à inverser dans cette histoire de transport ??![]()
Merci murielle pour l' info, mais à partir de quel support as tu obtenu cette information ?muriellejn a écrit :bonjour, et en particulier le CDT
vous aurez au moins découvert le centre du département, Westrehem !
Désolée, je n'avais pas vu ce message, et comment j'ai trouvé ça ???? Je ne sais plus du tout !!le club des trois a écrit :Merci murielle pour l' info, mais à partir de quel support as tu obtenu cette information ?
sibiville a écrit : est-ce qu'on peut ( certes ,on peut ...) penser que le village comporte 6 lettres ?Ma maman dit que ce n' est pas obligatoire
![]()
Et si les ièmes sont des multiples de 3 , c'est normal ? et ça aide ?Mon papa dit que c' est bien vu
![]()
Nysrep62 a écrit :
Doit-on trouver d'abord une liste ? Alphabétique ? Chronologique ?Ni liste alphbétique, ni liste chronologique
La tête de la troisième ? = celle de la 21ème ?Non !
Dois-je compter sur mes amis ?Dans la vie oui !, mais pas dans Moby
![]()
gégé80 a écrit : Bonne journée et bon anniversaire à Jim![]()
Merci gégé, je t' envoie plein de gros bisous
![]()
![]()
gégé80 a écrit : Faut-il quand même chercher dans une liste ? Papa dit que c' est difficile de répondre à cette question, car à un moment donné de tes recherches, tu retomberas certainement sur une liste !
La tête de la troisième est-elle celle d'une vis ? J' ai posé la question à maman. Elle m' a répondu : " NON ! "
galamot a écrit : où y aurait il une "histoire" ( peut être contée pas comptée) dont se rappelle Moby? Papa me dit : " NON ! "
Bonne nuit !muriellejn a écrit :Bonsoir
Faut-il s'intéresser à un réseau de transport ?? pour changer de la précédente ...Non !
![]()
gégé80 a écrit :
Apparemment, c'est Jim qui mène la barque.
Peut-on penser qu'une histoire enfantine ou un film pour enfants nous conduira au but ? Non !![]()
Bonne nuit !muriellejn a écrit :
Doit-on s'intéresser à un titre de noblesse ? Non !![]()
sibiville a écrit :
les phrases traditionnelles de mise en bouche précédant les " ièmes" sont-elles indispensables pour la résolution de l'énigme ?Tout n' est pas utile
![]()
on va ramer !!!!!![]()
ça, par contre, c' est complètement inutile
![]()
A notre connaissance, non !galamot a écrit :
Y aurait il un rapport avec des "precedents" de cisteurs presents ici ?
Non !monkassel a écrit : Une petite phrase dans l'énigme fait-elle allusion à un roman célèbre ?