Modérateur : Kern
bien vu, le classement par "séries" !...NB : Merci à CHAMIX pour ses photos dont j'ai publié quelques unes dans les posts ci dessus
salut à touslidof a écrit : Ce qui m'a le plus plu dimanche, c'est le sourire et le bonheur des enfants, vraiment heureux d'être là.
Pas de problème!! Empruntez le tabouret de Lolly!!jpb38 a écrit : j'en connais deux qui doivent être dans leurs petits croquenots, se demandant s'ils vont être à la hauteur.![]()
J'espère que c'est un tabouret télescopique....Woodpecker a écrit :Pas de problème!! Empruntez le tabouret de Lolly!!jpb38 a écrit : j'en connais deux qui doivent être dans leurs petits croquenots, se demandant s'ils vont être à la hauteur.![]()
![]()
Je demande Pardon, Pardon aux cisteurs disposant d'une liaison à Internet en bas débit pour les propos tenus à leur égard par cette pipelette iséroise...!Woodpecker a écrit : ..... Il y a quelques "arriérés" ( je ne citerai pas de noms....) qui n'ont pas l'adsl, je les plains ......
![]()
Il me semblait bien avoir lu ça quelque partlidof a écrit : A 12, plutôt 13 H., des tables au gite local sont retenues pour votre repas " tiré du sac " . Dehors s'il fait beau.Dedans si le temps est incertain.
( Un euros de "frais de séjour" par personne.)
Une quête a été faite et remise à Filloux, par Ponpon je crois ? : Merci.Woodpecker a écrit :Il me semblait bien avoir lu ça quelque partlidof a écrit : A 12, plutôt 13 H., des tables au gite local sont retenues pour votre repas " tiré du sac " . Dehors s'il fait beau.Dedans si le temps est incertain.
( Un euros de "frais de séjour" par personne.)...
Qu'en a-t-il été de cette participation, Lidof? J'espère que tu n'as pas payé sans nous demander notre obole....