Oui Joe est très zen. La preuve, il a une petite idée lumineuse qui jaillit de sa tête.... Comme un flash.......

Remercie Jérôme, pour nous avoir enlevé une belle épine du pied en mettant toi même cette photo sur le forum.xjeromex a écrit :Comme Val et Joe sont des ... lorsqu'il s'agit de mettre une photo sur le forum, je m'en charge...
![]()
Merci au petit homme d'avoir pris la photo (c'est toute une aventure de prendre une photo !!)
Val et moi on est à peine crispés, après 12 tentatives infructueuses !!(j'exagère) et Joe, il est zen !
J'ai enfin pu rencontrer le petit Romain !
Je me suis débarrassé du bébé ! (de la boîte... pas du vrai bébé
)
Krapo a écrit :Super !![]()
Et on voir enfin la tête de toupetival !
J'espère que ce n'est pas Thom140, parce que pour la publication de la photo sur le forum...val68 a écrit :Oui, un RDV est pris![]()
Et une première fois l'alsacienne !xjeromex a écrit :L'apéro ou café, les 1000 et l'anniversaire ... un beau tir groupé !!
....sont pas très buveur , ....enfin , je voulais dire joueur par là-basxjeromex a écrit :L'escapade dans le 68 aura été de courte durée !
Moi, je vous ai adressé un MP, mais sur un autre sujet ... et j'attends votre réponse !...pionniers67 a écrit :
Arrêtez de nous bombarder avec vos MP.![]()
Pas le temps de répondre à tout le monde.![]()
Sachez qu'un rendez-vous est pris.![]()
BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS :
![]()
" APÉRO OU CAFÉ " ==> Chapitre XVII
pionniers67 a écrit :
" APÉRO OU CAFÉ " ==> Chapitre XVII
....on aurait préféré que ce soit le bar qui soit ouvert !!!lauremi a écrit :Les paris sont ouverts...![]()
...l'idée dune telle ciste ne pouvait venir que d'un connaisseur en la matière !!!Krapo a écrit :Quelle bande de soiffards !