Ciste 6797 abîmée, que faire??

Modérateurs : Watchdog, La vigie

Baluandco
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : mer. 27 oct. 2010 22:31

Ciste 6797 abîmée, que faire??

Message par Baluandco »

Bonjour à tous,

Grand jour aujourd'hui, après 3 cistes cherchées, voilà enfin ma première ciste trouvée!
Mais j'ai un tout petit soucis, car la ciste était ouverte sur le sol et la boîte abimée...J'ai emmené la ciste avec moi pour faire sécher le petit carnet, mais à l'origine, la ciste est une "boîte de minarine soigneusement emballée dans un sac gris"... Mon problème est que je n'utilise que le l'huile l'olive vierge première pression à froid :D et que donc, je ne possède pas de boîte de minarine! Bref, puis-je remplacer cette boîte par une autre, genre tupperware? Parce que dans ce cas, de descriptif de la ciste ne sera plus correct... Peut-on changer le descriptif d'une ciste? Je précise que c'est une ciste cachée par Papayoux, mais je ne le trouve pas comme membre sur le forum..
Bon, je ne sais pas si tout cela est bien clair... Merci pour votre réponse!!
Avatar de l’utilisateur
Lesprit
Ordre du Hibou
Messages : 335
Inscription : ven. 03 avr. 2009 17:06
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Orp-Jauche
Contact :

Re: Ciste 6797 abîmée, que faire??

Message par Lesprit »

Bonjour Baluandco,

Pas de soucis, tu peux bien entendu reprendre la ciste chez toi et la restaurer et changer de boite si nécessaire avant de la replacer au même endroit.
Essaye d'utiliser une boite étanche, un tupperware faisant parfaitement l'affaire !
Je la déclare temporairement disparue, à toi de me prévenir lorsque tu l'auras remise en place !

Pour la boite en elle même, il n'y a hélas pas moyen d'en changer la description à postériori sans passer par le Webmestre de Cistes.net via le bouton ad-hoc à droite sur la page d'accueil. C'est la méthode la plus propre.
Une autre façon de procéder un peu moins propre est que si le cacheur est joignable, il mette l'énigme de la ciste à jour en y indiquant le changement de contenant.
Dans ce cas-ci, Papayoux ne semble pas s'être réinscrit sur le nouveau forum des cistes.
Je t'envoie cependant par MP son adresse e-mail afin que tu puisses tenter de le contacter et lui faire part des changements à apporter à l'énigme.

Dans mes futures cistes cachées, je ne décrirai la boite que dans l'énigme afin de pouvoir le modifier à ma guise via celle-ci.

Bonne continuation,
Lesprit
Image Image Image Image Image
Lesprit d'Eloi de l'Ordre du Hibou
Trouve une ciste et tu ne seras plus triste, petite maxime pour une belle journée !
Les petits potins cistiques avec Ciste Thématique ---- Soutenez www.cistes.net via un don
La cartographie des cistes de Belgique - Merci Brt
Tessa
Ordre du Hibou
Messages : 205
Inscription : ven. 03 avr. 2009 16:02
Localisation : Houyet
Contact :

Re: Ciste 6797 abîmée, que faire??

Message par Tessa »

Bonjour Baluandco,
bienvenue sur le forum :flowers: et aussi dans le monde des boites ;)
Baluandco
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : mer. 27 oct. 2010 22:31

Re: Ciste 6797 abîmée, que faire??

Message par Baluandco »

Bonjour et merci pour vos messages!

Lesprit, j'ai envoyé un mail à Papayoux, j'attends sa réponse et je te recontacte dès que la ciste est à nouveau en place!

Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Ciste 6797 abîmée, que faire??

Message par Philippe d'EUCK »

Baluandco a écrit :Bonjour à tous,

Grand jour aujourd'hui, après 3 cistes cherchées, voilà enfin ma première ciste trouvée!
Mais j'ai un tout petit soucis, car la ciste était ouverte sur le sol et la boîte abimée...J'ai emmené la ciste avec moi pour faire sécher le petit carnet, mais à l'origine, la ciste est une "boîte de minarine soigneusement emballée dans un sac gris"... Mon problème est que je n'utilise que le l'huile l'olive vierge première pression à froid :D et que donc, je ne possède pas de boîte de minarine! Bref, puis-je remplacer cette boîte par une autre, genre tupperware? Parce que dans ce cas, de descriptif de la ciste ne sera plus correct... Peut-on changer le descriptif d'une ciste? Je précise que c'est une ciste cachée par Papayoux, mais je ne le trouve pas comme membre sur le forum..
Bon, je ne sais pas si tout cela est bien clair... Merci pour votre réponse!!
Bonjour Baluandco,

Pour corriger ce genre de chose, vous n'y avez pas accès, mais il suffit simplement de m'écrire via le bouton "Ecrire au webmestre" (à droite sur la page d'accueil de cistes.net), tout comme si vous faites une erreur de localisation, ou si vous avez oublié d'inscrire un objet à l'enregistrement d'une ciste, vous me donnez tous les détails et je peux corriger.

Et puisque j'en ai l'occasion, je rappelle bien volontiers ici aux Cisteurs nouvellement inscrits au jeu, qu'ils est conseillé de bien lire les recommandations, et notamment celles que j'ai mises sur le forum "Salon des nouveaux", sujet "Pour les nouveaux !", ici : http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... f=4&t=1583

Donnez-moi la nature de la nouvelle boîte et ses dimensions, afin que je corrige, et n'oubliez pas de me donner aussi le N° de la ciste ;)
Répondre

Revenir à « Belgique »