chamix a écrit :Message à l'attention du Général Error:
Sauf votre respect, mon général, nous , modestes soldats, trouvons que vos interventions sur notre forum deviennent un peu pesantes.
Une aussi forte présence sur nos pages pourrait bien vous conduire à commander une armée ...de déserteurs !....
Excellent !!
Pour moi aussi, ça rame sur les deux sites tous les soirs depuis... pas mal de jours déjà !
A Lord Grumman Tigercat of Northrop dit qwill le chasseur de nuit
J'y suis allée aussi de ma ptite chansonnette scrogneugneutée dans un topic du forum technique. OK, ça ne fait pas avancer le schimili, mais ça soulage... :
"Ces désagréments sont quasi-quotidiens !
Il y a de quoi décourager d'écrire... , déjà que je trouve ce nouveau forum résolument peu convivial (couleurs trop ternes, pas assez de contraste), mais là c'est vraiment le pompon.
Et je n'ose même plus prévisualiser, de peur de perdre ce que je viens d'écrire, ou de passer plusieurs minutes supplémentaires à en regardant la jauge...
Je sais combien nos admins sont dévoués à la cosa cista foruma, pardonnez mon coup de mais là j'ai besoin de m'exprimer !
sioux a écrit :J'y suis allée aussi de ma ptite chansonnette scrogneugneutée dans un topic du forum technique. OK, ça ne fait pas avancer le schimili, mais ça soulage... :
"Ces désagréments sont quasi-quotidiens !
Il y a de quoi décourager d'écrire... , déjà que je trouve ce nouveau forum résolument peu convivial (couleurs trop ternes, pas assez de contraste), mais là c'est vraiment le pompon.
Et je n'ose même plus prévisualiser, de peur de perdre ce que je viens d'écrire, ou de passer plusieurs minutes supplémentaires à en regardant la jauge...
Je sais combien nos admins sont dévoués à la cosa cista foruma, pardonnez mon coup de mais là j'ai besoin de m'exprimer !
déjà que j'avais moyennement envie de changer de forum ... mais voilà j'ai besoin de joindre les copains ! sauf que ...
près de 2 mn pour afficher 1 page, ben les messages, je viens enfin de les avoir parce qu'à 18 h ça me prend plus que 30 secondes par page (ouéééé cooooool)
donc en définitive, je vais continuer à ne pas revenir
bonsoir, bon soir
voila enfin une vitesse d'echange correct , et le plaisir et donc revenu
amicalement
bon week a tous
merci a nos tecniciens de l'informatique
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)