2 disparitions en plus !... SNIF SNIF SNIF

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

bidochon66
Cisteur extrêmement bavard

2 disparitions en plus !... SNIF SNIF SNIF

Message par bidochon66 »

Salut à tous, "spe_pasfrevin"
Juste ce petit mot pour vous dire à tous qu'en cherchant aujourd'hui deux cistes en Vallespir, j'ai constaté qu'elles ont disparues :cry: :cry: :cry:
Il s'agit des cistes n° 4356 "La ciste du Courrier de Céret" et n° 9787 "La ciste de la Belle Epoque".
Comme je viens de m'installer nouvellement en Vallespir (sans oublier ma besace cistique :D ), j'avais très bien identifié ces deux cistes sur le papier, et une fois sur place j'ai trouvé sans problème les caches cistiques.
En plus ces deux caches portent les traces flagrantes du passage d'animaux (la rocaille et la souche bien grattées de fond en comble... :'( )
Bref, ce ne sont pas mes premières déconvenues en la matière, mais c'est toujours bien triste... :( :'(
By à tous, et que vive la positive attitude cistique... :lol: :one:
Bidochon66
Le Monde est toujours plus beau vu d'en haut...

e-mail: tonico6teur@gmail.com ; blog photos: https://bidochon66teur.blogspot.com/
asmodé
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Re: 2 disparitions en plus !... SNIF SNIF SNIF

Message par asmodé »

bidochon66 a écrit : Bref, ce ne sont pas mes premières déconvenues en la matière, mais c'est toujours bien triste... :( :'(
.......Je pense qu'hélas ce ne seront pas les dernières.......
.............surtout quand on voit l'engouement pour ce jeux dans certains départements.......... :cry:
peldegat
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Re: 2 disparitions en plus !... SNIF SNIF SNIF

Message par peldegat »

C'est sur, un peu de sang neuf ne nous ferais pas de mal :( car les anciens que l'on ne voit plus :cry: ne sont malheureusement pas remplacés

:smack: "spe_pasfrevin"
Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps,
prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »