Un bon souvenir, merci Poupouce !

Krapo a écrit :Soit dans carton rouge... ben non !Krapo a écrit :... soit...xjeromex a écrit :Tu ne crois pas si bien dire : il vient de m'appeler car il a mal interprété mon énigme qui n'a pourtant aucune ambiguïté (), du coup il est de l'autre côté de la montagne...
Soit il va commenter ce soir dans "carton rouge", soit dans "le fil à bourdes".
Soit dans le fil à bourdes... ben non !
Soit dans les cistes de krapette et krapo... 68@74299
Merci XJ
Y'en a de bien belles de ce style-là !poupouce a écrit :T'as du voir ça... c'était plus bassioux a écrit :Poupouce, j'ai pas vu !![]()
![]()
c'est un autre genre![]()
En réponse à Poupoucepoupouce a écrit :Voilà ce qu'on peut trouver sur le sentier des passeurs![]()
![]()
Prem'sKrapo a écrit :Soit dans les cistes de krapette et krapo... 68@74299
- Bravoxjeromex a écrit :Prem'sKrapo a écrit :Soit dans les cistes de krapette et krapo... 68@74299![]()
Sympa comme coin !
![]()
C'est peut-être pour ça que j'habite par là.
Eh dites ! Prenez des vitamines, parce que c'est pas de la tarte ! boh t'es mou du genou ou quoi ? oOOuupps pardon !
Krapo a écrit :et, sans transition aucune... juste pour relever un peu le niveau de ce sujet qui s'enlise :
Raboliot a écrit : Pô très loin de la ciste de ............. y'a itou : une tortue, une coccinelle, un lapin, .........
poupouce a écrit :Non pas une histoire de carbu.... la loose![]()
idem sur celle de la cousine....![]()
![]()
Krapo a écrit :Brumath 1 - Saverne 0
Bravo Schlappy !
.... il tient certainement cela de sa mère !!!!poupouce a écrit :
il assure pas une caouhète ce Dragonar![]()
![]()
Il y a bien des travaux dans la rue - je ne peux pas dire si ça passe en voiture, la nôtre n'est pas sortie du garage aujourd'huipoupouce a écrit :fallait y aller à pince parce que la route est barrée, non ??? Dragonar et la Poupoucinette en avaient plein les gambettes, alors j'ai renoncé........