Demain, je met tout le monde dans un seul et unique classement (multi) et vogue la galère.
Par contre je ne sais pas qui est la Brossette qui navigue en mono ... je vous jure, c'est pas moi

Pour le classement Multicoques, il faut (au moins) rajouter (classement à 20h00 - Désolé, mais ça donne un ordre de grandeur) :brossard56 a écrit : Classement du mardi 2 novembre 2010 à 19h00
Classement Multicoques
- 1 -> Gribouillou - 11124ème -> 10774 places
2 -> Paul Taon Miracle - 12427ème -> 3813 places
3 -> King of Idiots - 15063ème -> 401 places
4 -> Brossette - 30280ème -> 10707 places
5 -> Metaxa Team - 45133ème -> 19677 places
6 -> Brossard56 - 48389ème -> 14567 places
7 -> Yes_We_Can - 65532ème -> 65532 places
Bon vent
Que nenni, Mr le Roi !!!King of Idiots a écrit : Hého la Brossard, tiens donc un peu la barre au lieu de faignasser sur le pont en bikini violet à p'tits pois jaune !![]()
Un peu d'serieux dediou !!!
Le K.O.I.
C'est une technique valable quelque soit les lieux : le cisteur s'éparpille et colonise toutPathfinder a écrit :La carte des multicoques ... la technique du cisteur : coloniser l'Atlantique !!![]()
Pfff, je l'entends déja dire "Pas la peine de jouer, je vais encore gagner"Pathfinder a écrit :Avec le très beau V de la victoire future de King Of Idiots (voir son tracé sur la carte)
Pas sure. Il a plutôt du charger à fond les cales avec des crêpes, figolus, et haribos et essayent de disperser les emballages un peu partout.Pathfinder a écrit :ou alors il cherche quelle est la racine carrée de l'Atlantique !![]()
![]()
Oui, j'avoue.........je suis un artistePathfinder a écrit :La carte des multicoques ... la technique du cisteur : coloniser l'Atlantique !!![]()
Avec le très beau V de la victoire future de King Of Idiots (voir son tracé sur la carte)
Pour le Yep Yep Yep Yep, c'est juste une embarcation de ravitaillement !Pathfinder a écrit :Fastoche![]()
![]()
![]()
Et je crois voir 2 autres cisteurs "amis" qui sont en mouvement en multi :
Le Kikifred
Yep Yep Yep Yep
Par contre je ne sais pas qui se cache derrière ...
alors quelqu'un joue pour toi parce que la t'avance pas mal en monocoque et tu fais des changements cap assez fréquent vu la trajectoire dessinéegroussay a écrit :Mes boat sont figés dans les tables à cartes depuis un bon moment ! Plus rien ne bouge.
![]()
Oui, mais je crois que les prochaines 24 heures vont être douloureuses ...Pathfinder a écrit :Bravo au Leader de la flotte qui mène bon train. Le tracé sur la carte est le sien.
Bon vent à tous. On n'a jamais été aussi proche de l'arrivée ...![]()
Pathfinder a écrit :alors quelqu'un joue pour toi parce que la t'avance pas mal en monocoque et tu fais des changements cap assez fréquent vu la trajectoire dessinéegroussay a écrit :Mes boat sont figés dans les tables à cartes depuis un bon moment ! Plus rien ne bouge.
![]()
![]()
ah si seulemen,t c'était la route du rhum (dans les cales) de Pointe à Pitre à St Malo ...Si quelqu'un a des rames, je crois que je suis preneuse
Je ne cherche plus à comprendre je mets un Cap au pif… SVP prévenez-moi quand je serai dans le golf du Mexique !Pathfinder a écrit :ah si seulemen,t c'était la route du rhum (dans les cales) de Pointe à Pitre à St Malo ...Si quelqu'un a des rames, je crois que je suis preneuse![]()
![]()
Courage brossard !!!![]()
![]()
J'ai repensé à ton souci Groussay : je pense que tu crois ne pas bouger car étant au cap 180° hier, ton tracé n'indiquait pas une route plein sud. C'est parce que ce tracé est lissé toutes les 3 ou 4 heures. Donc si tu fais beaucoup de changement de cap, il prend en compte le premier, puis fait une moyenne des suivants pendant ce laps de 3 ou 4 heures, pour faire un tracé moyen.![]()
bonne journée les matelots
bah tu le fais assez bien visiblement.Je ne cherche plus à comprendre je mets un Cap au pif…
c'est un 18 trous ? ...SVP prévenez-moi quand je serai dans le golf du Mexique !
Pathfinder a écrit : Mais tu mènes la petite troupe de ce côté là