travaille de Picaous
Modérateur : DEXTER
oui oui la dédé fait du vélo ts les jours sauf quand il pleut....Tioo a écrit :Me semble bien que tout ça est bien en avance.....![]()
(joli!)
pas mal l'idée mais je suis pas motivée a ce point làRaboliot a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Peuffffff, le boulot ne me motive guère, j'ai d'autres passionsdédéboubou a écrit :pas mal l'idée mais je suis pas motivée a ce point là![]()
c'est que j'ai pas à me plaindre je suis en vacances toute l'année, alors bon courage pour la montée 10 ans ? avec SarcoRaboliot a écrit :Peuffffff, le boulot ne me motive guère, j'ai d'autres passionsdédéboubou a écrit :pas mal l'idée mais je suis pas motivée a ce point là![]()
. Pourtant, je vais bosser tous les jours; quel idiot
.
Tu viens de m'ouvrir les yeux![]()
.
merci beaucoup ,j'accepte le complimentRaboliot a écrit :Alors là, tu m'épates(je viens de lire sur un post Bretagne, que tu considérais avoir progressé dans les manips concernant les outils de publication pour le forum : je confirme
).
cela fait du bien de s'amuser la basse -Normandie est muetteRaboliot a écrit :Ont participé ce soir à poluer le sujet photo : "la Dédé & l'Braco".
Saint- MalôRaboliot a écrit :
en Bretagne .........
belle photodédéboubou a écrit :Saint- MalôRaboliot a écrit :
en Bretagne .........
oui dis donc.kikifred a écrit :
Y'a des bêtes bizarre par t'cheu nous!!!![]()
Bonjour...dédéboubou a écrit :belle photodédéboubou a écrit :Saint- MalôRaboliot a écrit :
en Bretagne .........
kikifred a écrit :Y'a des bêtes bizarre par t'cheu nous!!!![]()
bob et bobette a écrit :![]()
Les cerises sont bien bonnes dans ce petit chemin si je me rappelle bien![]()
...
Bobette