anecdote autours de la série du G-V-L (38)

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

ardecho54
Ordre du Hibou

anecdote autours de la série du G-V-L (38)

Message par ardecho54 »

Tiens aujourd'hui petite sortie dans l'isère afin de découvrir cette magnifique série. En faisant les 4 premières sous l'oeil attentif de xipister : oh rage la 2ème avait disparue !!!!!! On avait juste vu à côté un sac plastique froissé selon ciste (observation de xipister...). Sur la 4 ème de la série on a trouvé la ciste emballée dans le même type de sac : j'étais bien au point de la ciste sur la 2 ème :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: Je sais on à tendance à perdre le fil .
Bon je continue : comme on est des morts de faim j'ai dit à xipister retournons voir si ce n'est pas une bête qui a sorti la ciste de sa cache et qui a déchiqueté le sac perdant le bocal :'OO': :'OO': :'OO': oui oui....
sur place dans les feuilles on a trouvé le bocal et un peu plus loin le couvercle <_< on a eu affaire à un pilleur de cistes car bien sûr plus d'objets...On a remis le bocal avec des objets SAV oblige dans un ECRIN VERT .
2 remarques sur le début de cette série : bravo à chamix pour la qualité de la série et pour l'idée de mettre l'avertissement dans le bocal avec un méga scotch :one: :one:
la deuxième remarques c'est que vu les caches des boites sur place je comprends que les marmottes soient amoureuses de chamix (j'avais la manche du KW bien boueuse sur la deuxième et breuuuuu je voyais rien en tatant le fond :sad: :sad: :sad:
On t'attend en ardeche pour nous poser une série de cette qualité :one:
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie

Re: anecdote autours de la série du G-V-L (38)

Message par chamix »

:D :D , le coup de l'animal déplaçant la ciste, je l'ai déjà eu ailleurs : seule explication possible pour une ciste retrouvée éloignée de sa cachette (la 10ème de ce même GVL, que yecyamy a retrouvée sortie de sa cachette, la 3ème du VSB ..encore un vieux tram!..., signalé par koool et aussi la "route de None" 16698 signalée disparue, que j'avais remplacée et que Triacon avait retrouvée ensuite éloignée de sa cachette)

ça peut être une raison supplémentaire d'éviter les sacs plastiques, maintenant prohibés par cistes.net....mais dans certains cas ça peut malgré tout éviter de se retrouver avec une boîte trop terreuse et aussi signaler plus facilement sa présence...

merci Ardecho et Xipister pour le SAV !... j'irai remettre un carnet et un crayon dans cette N°2 !
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie

Re: anecdote autours de la série du G-V-L (38)

Message par chamix »

ardecho54 a écrit :
On t'attend en ardeche pour nous poser une série de cette qualité :one:
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
en Ardèche, il m'arrive d'y aller chercher ... <_< , mais cacher.. :whistle: un peu loin pour les SAV !....
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »