sioux a écrit :Dis-moi Barbs, tu n'es pas en train de couler j'espère ?
C'est les trombes d'eau que vous recevez qui t'ont inspiré ?
Pour les trombes ça se calme
Tu te souviens du restau où l'on a mangé?
Niveau de l'eau=niveau des tables :'OO
Tout est à refaire....et je te parle pas des coulées de boue,sinon que des dégats matériels à déplorer
Palm Island en anglais
Je cherche le nom français ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Précise un peu plus parce que :
"Palm Island est une petite île de Saint-Vincent-et-les Grenadines faisant partie de l'archipel des Grenadines, située à moins de 2 km au large de l'île d'Union.
D'une superficie de 55 hectares (0,54km2), l'île abrite un petit complexe touristique et une vingtaine de résidences privées. Connue autrefois sous le nom de Prune Island, l'île prit son nom actuel lorsque ses anciens propriétaires, John Caldwell ("Johnny Coconuts") et son épouse Mary, plantèrent des centaines de cocotiers, transformant cette île marécageuse et infestée en île couverte de palmiers."
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Palm Jumeirah est un archipel artificiel des Émirats arabes unis baigné par le golfe Persique. Il a la forme d'un palmier constituée d'un tronc et seize palmes entourés d'un croissant de 11 kilomètres de long qui délimite un lagon. L'archipel fait grossièrement cinq kilomètres de diamètre.
Palm Jumeirah est le plus petit des trois palmiers des Palm Islands. Il est situé au niveau du quartier de Jumeirah qui comptent déjà l'hôtel Burj-Al-Arab et l'hôtel Jumeirah Beach. Il est conçu principalement pour l'habitat privé et touristique.
Sa construction est pratiquement achevée, de nombreuses célébrités y habitent.
Le tronc qui mesure deux kilomètres de long est relié au continent par le Gateway Bridge. Il accueille des voies rapides, un monorail et est traversé en son centre dans la longueur par un canal. Côté Est du canal se trouveront 2 500 appartements tandis que le côté Ouest abritera 25 hôtels, des commerces, restaurants, etc. Au centre du tronc, à cheval sur le canal central, s'élèvera une double tour se rejoignant dans les airs et abritant un hôtel : le Trump International Hotel and Tower. À l'extrémité du tronc se trouveront des marinas (1 500 places au total) et l'accès aux palmes.
Dans les seize palmes se trouveront 1 350 villas privées de luxe de trois types (Signature Villas, Garden Homes et Canal Cove Town Homes) abritant 8 000 habitants.
Dernière modification par sioux le lun. 01 nov. 2010 00:58, modifié 1 fois.
Quel était le nom de cette souveraine d'un grand pays, morte d'overdose au XX° siècle ?
ATEV 644 (nom/prénom)
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
bonjour ...
je ne fais que passer ...le temps de voir que j'ai raté le petit blanc de Savoie !...
j'aurais bien posé la question de l'origine de cette appellation "Abymes", mais je vois qu'elle est mentionnée sur le site dont sioux a mis le lien http://www.vin-de-savoie.org/
(effondrement du mont Granier en 1248)
Dernière modification par chamix le lun. 01 nov. 2010 10:37, modifié 1 fois.
Bonne réponse de PPT !
Wan Rong, première épouse de Pu Yi, dernier empereur de Chine.
Epousée en 1922, divorcée en 1931, elle aura porté le titre d'impératrice de Chine pendant ces neuf années. Elle mourra d'overdose d'opium dans une prison chinoise, en 1946.
Ah ben c'était pas une souveraine, tout au plus une ombre !
Je cherchais une VRAIE souveraine moi ! (à côté de la plaque, comme d'hab )
Et Barbs, PPT, comment se présente la météo ce matin ?
Je vous envoie à vous deux tout particulièrement (aux zotres aussi ! ) plein de soleil : ici, ça déborde !