çà y est ! J'ai tout recopiéteroco a écrit : Voici une petite liste vite fait dans un rayon maxi de 5 kms autour de Bruniquel:
8924 ....

Dans un rayon d'1 km, çà aurait peut-être suffi!!!

Maintenant faut décoder...

Modérateur : Imogène
çà y est ! J'ai tout recopiéteroco a écrit : Voici une petite liste vite fait dans un rayon maxi de 5 kms autour de Bruniquel:
8924 ....
caddy a écrit :
- Les Caddy : 2 qui amèneront du café et un cistogateauainsi que...devinez quoi ?
![]()
- bob 82 : 2. Chocolat chaud pour le matin. Pour midi : assiettes, couverts, serviettes, (etc,) + quiche et couronne au chocolat
C'est vraiment la crise... voilà maintenant les cistes discount!!lolo-09 a écrit : L'après midi, visite du village avec les cistes de la série " bien vu ! le village de la Pétoire "
bob82 a écrit :caddy a écrit :
- Les Caddy : 2 qui amèneront du café et un cistogateauainsi que...devinez quoi ?
![]()
- bob 82 : 2. Chocolat chaud pour le matin. Pour midi : assiettes, couverts, serviettes, (etc,) + quiche et couronne au chocolat
- Téquila : 1. Madeleines maison, salade de riz pour le midi
Les tulipes amènent une pizza....tequila a écrit :bob82 a écrit :caddy a écrit : Les Caddy : 2 qui amèneront du café et un cistogateauainsi que...devinez quoi ?
![]()
C'est fait !bob82 a écrit : Je pense mettre les énigmes en ligne demain.
D'avance, je me prévois une prolongation cistique au moins pour le lendemain matinache a écrit :Les tulipes amènent une pizza....tequila a écrit :bob82 a écrit :caddy a écrit : Les Caddy : 2 qui amèneront du café et un cistogateauainsi que...devinez quoi ?
![]()
- Crocor : jus d'orange, coca, saucisson et paté...aux anchois de préfèrence...!
![]()
Et une calèche, bien sûr...
Certaines de ces cistes sont dans le village et pourront donc être cherchées en même temps que la série " bien vu !.........."Voici une petite liste vite fait dans un rayon maxi de 5 kms autour de Bruniquel:
8924 .........
Ce n'est pas toi ?
bibliothèquebob82 a écrit :Ce n'est pas toi ?
ache a écrit :bibliothèquebob82 a écrit :Ce n'est pas toi ?
bonheur
habit
hangar
haricot
hérisson
héros
heure
heureuse
hiver
horizon
horrible
hôtel
humide
hypermarché
malheur
malhonnête
menhir
rhinocéros
rhume
Qu'ont tous ces mots en commun?
Un H muet!!!
teroco a écrit :Je rejoins bob sur ce coup
- ache: 2+2 des flapjacks pour le matin + une soupette pour miditequila a écrit :bob82 a écrit :caddy a écrit : - Les Caddy : 2 qui amèneront du café et un cistogateauainsi que...devinez quoi ?
![]()
C'est le piège de la 75986 ?teroco a écrit :![]()
Aujourd'hui, les caddy ont fait une p'tite virée dans le secteur mais ont évité le piège à loup !