Faut pas trop m'en demander non plusvaco6 a écrit :et la 5ème, c'est de danser !!!![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Faut pas trop m'en demander non plusvaco6 a écrit :et la 5ème, c'est de danser !!!![]()
![]()
![]()
comme quoi... tout est possible !platdetain a écrit :Faut pas trop m'en demander non plusvaco6 a écrit :et la 5ème, c'est de danser !!!![]()
![]()
![]()
que je sois le premier à décrypter cette énigme est vraiment un comble
Et la réponse est ............. roulement de tambour ...........platdetain a écrit :Enfin trouvé le spot sur internet ! Je fais donc une proposition officielle à Jomi ....
ouais !jomi49 a écrit :Bon, et alors B, F et G tout le monde s'en tape ?
Damvero a écrit :ouais !jomi49 a écrit :Bon, et alors B, F et G tout le monde s'en tape ?
Sur les pistes de danse , SI !Damvero a écrit :T'es pas vraiment un manche, toi, Plat !
Je crois que le plus dur, c'est de trouver le spot exact... et comme la mairie de ladite commune est fermée aujourd'hui, et jusqu'à mardi, je crois que je vais aller ramasser les noix avec les enfants !platdetain a écrit : Bon, vous avez toutes les données collectées en commun grâce aux trouvailles de chacun ....
Vous avez le système de codage ...
La clé est plutôt évidente ...
Reste à s'accommoder des 4 lettres manquantes mais ce n'est pas trop difficile.
Bref : vous pouvez y aller !
Ben j'ai essayé avec évidente et le moins qu'on puisse dire... c'est que ce n'est pas EVIDENT !platdetain a écrit : La clé est plutôt évidente ...
Effectivement, il est bien fait ce site...platdetain a écrit :la mairie a un site internet remarquable ... moi , je dis ça ...
Tiens, tiens ... t'as pas perdu la clé, pour une fois ?vaco6 a écrit :Effectivement, il est bien fait ce site...platdetain a écrit :la mairie a un site internet remarquable ... moi , je dis ça ...![]()
![]()
joli spot, jomi !![]()
platdetain a écrit : Tiens, tiens ... t'as pas perdu la clé, pour une fois ?
Je n'ai jamais appelé une mairie pour une chasse aux cistes.vaco6 a écrit :... la mairie de ladite commune est fermée aujourd'hui, et jusqu'à mardi, ...
ça m'arrive assez régulièrement, moi, oui !jomi49 a écrit :Je n'ai jamais appelé une mairie pour une chasse aux cistes.
C'est courant comme méthode de recherche ?
jomi49 a écrit :Reçu MP de Vaco6 :Second glorieux trouveur. Ca y est nous avons notre couple de démonstrateurs pour la prochaine rencontre cistique.
Voui, j'ai même vu les photos sur le site de la commune..jomi49 a écrit :De quoi je me mêle :glare:
Memriopour la phrase, mais le spot est-il identifié ?
platdetain a écrit :Je mets à jour KLEZMER et PASO Doble avec un seul Splatdetain a écrit : A : KALAMATIANOS
B : Dantza ? / Elkartéa ? Kutsatzia ou maskarada
NON
C : BOURREE
D : GAVOTTE
E : CHA CHA CHA
F : danse du Shabbat ??
G : KLEZMER
H : VALSE VIENNOISE
I : PASO DOBLE
J : SCOTTICH
K : DEROBEE
L : BRANLE
M : PLINN
N : KAZATCHOK
O : OXO
P : MADISON
Q : COIFFE
R : MUSICTRAD
S : JIG
T :SAINT VINCENT
U : MENUET
V : QUADRILLE
W : JOTA
X : SYRTOS
Y : JAVA
Z : MARAICHINE.
Non. Je bloque sur la clé.jomi49 a écrit :Alors, il faut un cavalier : Archeo, Dam, .... On bloque toujours sur B, F, G ?
En attendant, on peut faire une cochinchine : un garçon, deux filles !jomi49 a écrit :Donc nous avons notre 3° danseuse.
Alors, il faut un cavalier : Archeo, Dam, .... On bloque toujours sur B, F, G ?