et j'aime bien la OLAH du samedi soir

Une question: faut-il traduire SULAM en échelle pour l'étape finale ??
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Rien ne me surprend dans l'historique de la Horajomi49 a écrit :
Quant au G, c'est intéressant, mais recherchez bien l'historique de la danse, vous serez surpris (es)....
Si oui, on peut faire échelle de Beaufort , puis Beaufort , puis chercher un mot-clé (pas trouvé).platdetain a écrit :
Une question: faut-il traduire SULAM en échelle pour l'étape finale ??
Je pensais exactement la même chosememerio a écrit :Si oui, on peut faire échelle de Beaufort , puis Beaufort , puis chercher un mot-clé (pas trouvé).
platdetain a écrit :N : on a oublié le KAZATCHOK !!! ???? édit ... en fait , non = kozatchok ...
memerio + platdetain a écrit :Une question: faut-il traduire SULAM en échelle pour l'étape finale ??
Si oui, on peut faire échelle de Beaufort , puis Beaufort , puis chercher un mot-clé (pas trouvé).
Même en relisant les différentes énigmes ?memerio a écrit :Rien ne me surprend dans l'historique de la Hora, trop blasée !
![]()
Quelles différentes énigmes ?jomi49 a écrit : Même en relisant les différentes énigmes ?
Je mets à jour KAZATCHOKplatdetain a écrit : A : KALAMATIANOS
B : Dantza ? / Elkartéa ? Kutsatzia ou maskarada
NON
C : BOURREE
D : GAVOTTE
E : CHA CHA CHA
F : danse du Shabbat ??
G : danse macabre ???
H : VALSE VIENNOISE
I : PASSO DOBLE
J : SCOTTICH
K : DEROBEE
L : BRANLE
M : PLINN
N : KAZATCHOK
O : OXO
P : MADISON
Q : COIFFE
R : MUSICTRAD
S : JIG
T :SAINT VINCENT
U : MENUET
V : QUADRILLE
W : JOTA
X : SYRTOS
Y : JAVA
Z : MARAICHINE
Ben voila ! Franchement celle-là c'était vraiment du -12, je n'en reviens pas !platdetain a écrit :O : OXO???
platdetain a écrit :O : OXO???
Tu es bien curieux Jomi !jomi49 a écrit : Sinon, pour ma culture personnelle, tu m'envoies en MP tes tentatives de clefs. Promis, aucune réponse au aucun commentaire ici, juste pour ma culture !
Qu'est-ce-que je disais !jomi49 a écrit :Et à ce rythme là, il se peut qu'elle ne soit plus là demain à l'aube. J'en vois prêts à bondir, en profitant de la recherche des autres.
Et donc le texte, à quelques lettres près.platdetain a écrit :J'ai la Clef![]()
![]()
au stade où j'en suis ... j'en ai plus trop besoinjomi49 a écrit :Alors c'est quoi
B :
F :
G :
???
ça me rappelle des partitions pas complètement décryptées, ça...platdetain a écrit : au stade où j'en suis ... j'en ai plus trop besoin![]()
cépafojomi49 a écrit :La 4°, c'est le gasoil
C'est vrai .... je suppose que Damien connaitjomi49 a écrit : Et sinon, plutôt que d'appeler la mairie, il y a peut-être quelques cisteurs mieux placés, ils sont 6 !
Ben oui, je sais bien que cette méthode de cryptage a une grosse faille, un gros défaut.vaco6 a écrit :ça me rappelle des partitions pas complètement décryptées, ça...![]()
![]()
et la 5ème, c'est de danser !!!jomi49 a écrit :Et oui, c'est la 3° étape
La 4°, c'est le gasoil