edit: pas bon...y'a du N et du C

Une notion de symétrie sur le clavier ?ducale78 a écrit : Et ceci ne pourrait porter atteinte à notre coeur trop en peine, rien, aucune trace, a peine une cicatrice ?[/color][/size]
Oui Ducale !ducale78 a écrit :C'est l'ancien nom, actuellement Hammam Challala ATEV OK (et photo idem sur Gogol images)
Je t'envoyes un tuto et un convertisseur en MPxjeromex a écrit :Salut les quizzeurs, j'aurais une question d'ordre personnel, vu que vous êtes incollables sur tout :
j'ai une ciste qui a pour référence le point du département le plus à l'Est.
Or quand je prends comme système la longitude, ça me donne un point alors que si je prends le système Lambert 2 étendu, ça me donne un autre endroit ! (2 zones situées à 50km sont à peu près autant à l'Est l'une que l'autre)
Vous sauriez m'expliquer ça ??!
Sauf si la réponse est celle de Chamix (à laquelle je me rends aussi, faute de mieux mais qui me semble quand même simplisteducale78 a écrit :1-10 qui tue : azerty …![]()
Je rentre …sioux a écrit :Sauf si la réponse est celle de Chamix (à laquelle je me rends aussi, faute de mieux mais qui me semble quand même simplisteducale78 a écrit :1-10 qui tue : azerty …![]()
), il ne tue pas tant que ça !
![]()
Ah c'était que ça !ducale78 a écrit :L'indice tue car chamix avait remarqué qu'on n'utlisait que 10 des lettres de l'alphabet ……
je tente, soyez performants .....sioux a écrit :Ah c'était que ça !ducale78 a écrit :L'indice tue car chamix avait remarqué qu'on n'utlisait que 10 des lettres de l'alphabet ……![]()
![]()
Koool tu relances, si tu peux suivre
Nom propre ou nom commun ?koool a écrit :je tente, soyez performants .....sioux a écrit :Ah c'était que ça !ducale78 a écrit :L'indice tue car chamix avait remarqué qu'on n'utlisait que 10 des lettres de l'alphabet ……![]()
![]()
Koool tu relances, si tu peux suivre![]()
mot défini : bruiteur qui détruit les miss ...
code Atev : 670
Avant le suicide complet, si tu pouvais répondre à mes questions ...Cleapotre a écrit :Bruiteur au sens de "beatbox", "bruiteur de cinéma", "pétomane", ... ?
Miss --> top, modèle, mannequin, fille, nana ... ?